Linux en anglais

Fermé
nul - 28 oct. 2011 à 22:19
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 29 oct. 2011 à 13:04
Bonjour, j'ai essayé linux sur un cd .Au départ j'ai changé la langue et je l'ai mis en français mais aprés c'est tout en anglais.Esque j'ai oublié quelque chose ?



A voir également:

3 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
28 oct. 2011 à 23:11
Bonsoir,

Sais tu quelle «distribution» de linux tu utilises ? (Ubuntu, Fedora...)

Et as tu installé ou as tu chargé en live sur le CD ?
0
Bonjour.J'ai essayé le cd version live cd de la revue maximum linux qu'on trouve dans les kiosques pour découvrir Ubuntu mais en l'essayant et en changeant au départ la langue pour le français ça reste aprés en anglais.Alors j'ai peur de l'installer définitivement sur l'ordinat avc vista de peur de me gourer.Auriex voux des explications à me préciser.Merci.
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
29 oct. 2011 à 13:04
Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas démarré en live sur un CD, et j'ai bien peu d'expérience en la matière.

Mais une fois Ubuntu installé tu peux facilement changer la langue (si tu t'es trompé dans l'installation, ou si il te prend l'envie de changer).

Ceci dit, si tu accepte de prendre le temps pendant l'installation, tout se passera bien. Il suffit de savoir lire pour faire une installation d'ubuntu ! Mais il faut prendre le temps de bien lire et de s'assurer que l'on comprend bien.

Pour te rassurer tu dois pouvoir trouver des pages officielle Ubuntu qui traitent de l'installation (avec des images).
Un (mauvais) exemple (en anglais, mais en cliquant sur le dernier «show it» tout en bas, tu auras un démo en image :
https://ubuntu.com/download/desktop

S'il y a des choses qui ne sont pas claire, essaye de poser des questions avant de faire l'installation, ça t'évitera d'avoir à la refaire.
Tu dois aussi pouvoir trouver pas mal d'info en cherchant un peu sur un moteur de recherche. C'est le moyen le plus rapide d'avoir des renseignements.

bon courage
0