Problème de son
Arya Dröttningu
Messages postés
581
Membre
Dernière intervention
-
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voilà j'ai un problème de son sur mon ubuntu 11.10.
Sur windows (dual boot) tout fonctionne, ce-dernier est bien éteint (et pas en veille prolongée).
Résultat de lspci :
Dans les réglages du son "muet" n'est pas coché.
Un screen des barres alsamixer ici : http://data.imagup.com/11/1143796130.png
Une idée ?
Voilà j'ai un problème de son sur mon ubuntu 11.10.
Sur windows (dual boot) tout fonctionne, ce-dernier est bien éteint (et pas en veille prolongée).
Résultat de lspci :
$ lspci | grep -i audio 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio (rev 05) 01:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc Redwood HDMI Audio [Radeon HD 5600 Series]
Dans les réglages du son "muet" n'est pas coché.
Un screen des barres alsamixer ici : http://data.imagup.com/11/1143796130.png
Une idée ?
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Qu'as-tu comme source externe en son ? Baffles ? Casque ? (les 2 sont branchés ?)
Je vois dans ta capture d'écran le paramètre "Auto-Mute" activé, essaies de le désactiver ;-\
Le volume Master est presque à zéro, montes-le ;-))
Qu'as-tu comme source externe en son ? Baffles ? Casque ? (les 2 sont branchés ?)
Je vois dans ta capture d'écran le paramètre "Auto-Mute" activé, essaies de le désactiver ;-\
Le volume Master est presque à zéro, montes-le ;-))
Salut,
En fait depuis la capture j'ai fait encore quelques tests (qui n'ont pas donné de résultats au final xD). Le auto-mute est maintenant à disable et le master est plus haut mais ça ne change rien.
Pour la première question j'ai oublié de préciser : c'est un ordi portable. Donc c'est intégré. J'ai essayé de brancher un casque (au cas ou) et......RIEN !
Je désespère....travailler sans musique c'est long :(
En fait depuis la capture j'ai fait encore quelques tests (qui n'ont pas donné de résultats au final xD). Le auto-mute est maintenant à disable et le master est plus haut mais ça ne change rien.
Pour la première question j'ai oublié de préciser : c'est un ordi portable. Donc c'est intégré. J'ai essayé de brancher un casque (au cas ou) et......RIEN !
Je désespère....travailler sans musique c'est long :(