Clavier sous fedora 16
Bonjour, Je viens d-installer Fedora 16, j-ai bien choisi mon clavier pendant l-installation, mais maintenant il y a des signes que je ne ]eussi pas a...
Bonjour, Je viens d-installer Fedora 16, j-ai bien choisi mon clavier pendant l-installation, mais maintenant il y a des signes que je ne ]eussi pas a...
Bonjour, voilà mon souci, j'essai de faire tourner gcc avec graphite afin de générer un parallelsation automatique d'un code. Pour cela j'ai fais un...
Bonjour, Je comprends que ça ne marche pas ce système d'exploitation : J'installes l'acer notebook aspire-one et PAF ! Le seul truc que je veux ...
bonjour a tous comme vous le savez bien,le site officiel de kannel est en anglais...bla...bla...bla....bla personnellement,je ne parle pas l'angla...
Bonjour, Qlq'1 connait-iloù télécharger la librairie libexpat.so.0 pour Mandriva ou Mageia, svp ? merci à vous Configuration: Linux / Firefox ...
Bonjour, j'ai essayai de rmplir un fichier d'un seul coup avec: na7lae@na7lae-Inspiron-1012:~/ser3$ echo legume > Tomate > Chou-vert > Chou-rou...
Bonjour, j'ai creer un site à l'aide de Joomla sous windows 7 32 bits mais l'hebergeur il a un serveur sous linux. est-il possible de l'hebe...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer OpenSi sous ubnutu j'ai pas bien commencé sachant que je suivre un document d'installation. j'exécute...
Bonjour, j'essaye de faire du multighost mais j'ai un souci ! à un moment, lors de la configuration de clonezilla, il me dit qu'aucune interfac...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'un package (le make) il me dit: /usr/local/lib/libcomLib.so: undefined reference to 'posterFin...
Bonjour, Néophyte du monde de Linux, je rencontre quelques problèmes alors que je débute avec Ubuntu : ce dernier ne reconnait pas ma carte wifi, ...
Bonjour, je suis débutant dans l'utiisation de l'environnement linux .j'ai téléchargé le package gcc-4.3.2.tar.gz pour mes TP en C. je sais pas co...
Bonjour, Je suis en train de créer un script qui normalement devrait formater un fichier qui a la tête suivante : CHAMP1:CHAMP2:123:4:567 L'ob...
Bonjour, J'ai un script qui se lance régulièrement (cron) pour l'ultilisateur X et qui génère un fichier dans /home/utilisateur X je voudrais po...
Bonjour, J'aimerais pouvoir copier un annuaire LDAP d'un serveur Ubuntu 10.04 TLS à un autre serveur Ubuntu 10.4 TLS. En effet, j'aimerais si le ...
Bonjour, Windows 7 /dellvostro j'ai installé ubuntu avec win7 apres un petit temps l'ordinteur ne veut plus demarrer et meme pour le formater...
Bonjour à tous, Ca fait très longtemps que j'ai pas touché à un script Bash, là j'en ai besoin et forcément ça coince. Voici la situation: ...
Bonjour, j'aimerais bien ecrire un script shell qui accepte 2 parametres: le premier represente le chemin d'un repertoire et le deuxieme represent...
Bonjour, je viens d'acheter un netbook asus 4giga a un particulier et le pc est sur kubuntu et je n'arrive pas a le remettre a zero. pourriez vous ...
Bonjour, J'essaie en vain de configurer le wifi sous ArchLinux. J'a suivi la documentation sur Arch sans y arriver. Mon interface wifi : eth1 ...
Bonsoir a tous, J'ai un soucis de très grosse lenteur (c'est pire que le 56k) sous kubuntu au niveau internet, alors que sur mon autre partition so...
Bonjour, j'ai un code de jeux cleint / serveur comment je peut faire l'execusion Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, j'ai actuellement un disque dur SATA de 250 Go sous Ubuntu mais je voudrais rajouter un second disque SATA de 1 TO sous windows. Est ce que ...
Salutations internautes ! Je me suis inscrit sur le forum après un gros pétage de cable suite à une tentative d'installation de Linux sur mon PC. ...
Bonjour, Je possède depuis qq année un serveur sous debian (Debian Linux 6.0) . Il est opérationnel et les mises a jour parfaite. depuis qq temps,...
Bonjour, Je suis completement débutant sous linux(ubuntu 10.05) et je dois utiliser openLDAP et configurer un annuaire electronique. J'ai telega...
Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16 bonjour tout le monde, encore une question avec sed, malgré qu il y ait deja pas mal ...
Bonjour, Je révise actuellement pour mes examens de système, et il se trouve que la commande (tail +6 liste.txt)que j'utilisais avant sans problè...
Bonjour à tous, J'ai mis à niveau ubuntu à la version 11.10 (sachant que j'avais ce problème depuis la 10.04). Avant, j'avais accès à mon espace...
Bonjour,a tous quelqu un pourrait il me dire ou trouver linux linpus lite pour mon acer aspire one zg5 svp...je cherche a telecharger l image ISO merc...
Bonjour, si c possible vous donnez un document de snakes stp sous linux
Bonjour, Il y a des espaces dans mon fichier vi . quand je fais un vi sur mon fichier je ne vois pas ces espace ,mais quand je fais défiler le cu...
Bonjour, Je voudrais faire une copie d'un serveur dédié, c'est à dire récupérer l'ensemble des fichiers (système compris (ubuntu)) en vue d'une réin...
Bonjour, En néophyte complet mais très curieux, j'ai voulu voir à quoi ressemblait linux mint 12. J'avais déjà installé ubuntu 11.10 qui fonctionn...
Bonjour, Je souhaite lancer un script PHP en daemon nohup avec 3 objectifs : - capturer ou ne pas avoir de message de nohup lors du lancement...
Salut les copains! Dites, j'aimerai savoir si on peut trouver sur internet des version d'ubuntu en iso BOOTABLE, c'est a dire qui peut demarrer et qu...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment installer sap sur un serveur dedié suse 11 j'ai beau essayé sans succès. merci de votre prompte reaction ...
Bonjour, Je cherche à installer les pre-requis pour installer ocs server sous centos 6. Seulement quand je fais yum install perl-XML-Entities j'a...
Bonsoir !! je suis confronté a un problème de langue, ubuntu est en anglais, j'ai supprimé tout les paquets de langue anglais et installer tous les...
Bonjour, J'ai installer ubuntu , puis après quelque temps , Windows xp , mais je n'est plus accès a Linux , comment puis-je faire , pour récupérer...
Bonjour, J'ai Asterisk installé sur un serveur distant. J'ai installé Twinkle sur mon PC afin de l'utiliser en tant que softphone via Asterisk. J'...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu 11.04 hier par live usb et aussi par CD . Quant je démarre mon pc je tombe au menu GRUB et j'ai le choix...
Bonjour Messieurs, J'ai installé centOS 5.3 et je voudrais configurer ASTERISK. Lorsque je ping le réseau dans le but de télécharger les paquetages;...
Bonjour, j'ai un modem wifi d-link, et j'ai des PC qui se connectent au net via ce dernier. je voudrai utiliser le service OpenDNS pour filtrer...
Bonjour, mon NAS est tombé en panne, il été configuré en Raid 1. J'ai récupéré toutes mes données sans problème. Maintenant je veux récupérer les d...
Bonjour, Je suis en train de chercher un moyen de faire une recherche dans une log, et d'afficher les résultats sur un AIX 5.3 Ma log est de la...
Bonsoir à toutes et à tous Je fais mes premiers pas sous Linux Mint 12, il faut avouer qu'il est très different d'Ubuntu 11.10. J'aimerais sa...
Bonjour, JE dois monter un tunnel ipsec en mode tunnel, en nat. Avec toutes les documentations sur le net, je n'arrive toujours pas à monter ce ...
Bonjour, Mon PC portable est sous Ubuntu 11.10. J'ai installer Xampp pour faire du développement web. Actuellement, j'ai créé un lien symboliqu...
Bonjour à tous, J'espère que je poste sur la bonne partie du forum. Voici le problème, dans notre openldap(2.4.11) les utilisateurs ont des mot...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.