Desinstaller, réinstaller ?
lunyo
-
luckydan67 Messages postés 78 Statut Membre -
luckydan67 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème via qui sera bien plus simple à résoudre si je recommence tout à zéro et que j'installe tout dans le bon ordre.
Alors j'aimerais savoir comment désinstaller Linux et le réinstaller via le cd d'exploitation.
Il y a des commandes spéciales à faire ? Car j'ai simplement essayé de mettre le cd et de redémarrer mais bon, ça fait tout planter.
Merci :)
J'ai un problème via qui sera bien plus simple à résoudre si je recommence tout à zéro et que j'installe tout dans le bon ordre.
Alors j'aimerais savoir comment désinstaller Linux et le réinstaller via le cd d'exploitation.
Il y a des commandes spéciales à faire ? Car j'ai simplement essayé de mettre le cd et de redémarrer mais bon, ça fait tout planter.
Merci :)
A voir également:
- Desinstaller, réinstaller ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ta démarche est la bonne : tu bootes sur le cd d'installation et tu refais une installation. Si tu l'as déjà fait, il n'y a aucune raison pour que ça plante sauf si tu as un problème matériel apparu depuis.
Ta démarche est la bonne : tu bootes sur le cd d'installation et tu refais une installation. Si tu l'as déjà fait, il n'y a aucune raison pour que ça plante sauf si tu as un problème matériel apparu depuis.
lunyo
hello, j'ai réinstallé linux sur un autre cd, mais il ne se lance même pas au démarrage, un bouton pour ça ?
bah ça veut vraiment pas marcher, alors j'peux essayer de le regraver, je vous dis ce que ça donne :)
Hey, tu aurais pas une commande pour tout supprimer ce qu'il y a sur mon disque dur que je puisse tout réinstaller comme il faut ? Les cd ne marchent pas ça m'embête un peu ...