Desinstaller, réinstaller ?
lunyo
-
luckydan67 Messages postés 78 Statut Membre -
luckydan67 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème via qui sera bien plus simple à résoudre si je recommence tout à zéro et que j'installe tout dans le bon ordre.
Alors j'aimerais savoir comment désinstaller Linux et le réinstaller via le cd d'exploitation.
Il y a des commandes spéciales à faire ? Car j'ai simplement essayé de mettre le cd et de redémarrer mais bon, ça fait tout planter.
Merci :)
J'ai un problème via qui sera bien plus simple à résoudre si je recommence tout à zéro et que j'installe tout dans le bon ordre.
Alors j'aimerais savoir comment désinstaller Linux et le réinstaller via le cd d'exploitation.
Il y a des commandes spéciales à faire ? Car j'ai simplement essayé de mettre le cd et de redémarrer mais bon, ça fait tout planter.
Merci :)
3 réponses
-
Bonjour,
Ta démarche est la bonne : tu bootes sur le cd d'installation et tu refais une installation. Si tu l'as déjà fait, il n'y a aucune raison pour que ça plante sauf si tu as un problème matériel apparu depuis. -
bah ça veut vraiment pas marcher, alors j'peux essayer de le regraver, je vous dis ce que ça donne :)
-
Hey, tu aurais pas une commande pour tout supprimer ce qu'il y a sur mon disque dur que je puisse tout réinstaller comme il faut ? Les cd ne marchent pas ça m'embête un peu ...