Desinstaller, réinstaller ?
Fermé
lunyo
-
11 févr. 2012 à 18:07
luckydan67 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 14 févr. 2012 à 23:42
luckydan67 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 14 févr. 2012 à 23:42
A voir également:
- Desinstaller, réinstaller ?
- Desinstaller edge - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ta démarche est la bonne : tu bootes sur le cd d'installation et tu refais une installation. Si tu l'as déjà fait, il n'y a aucune raison pour que ça plante sauf si tu as un problème matériel apparu depuis.
Ta démarche est la bonne : tu bootes sur le cd d'installation et tu refais une installation. Si tu l'as déjà fait, il n'y a aucune raison pour que ça plante sauf si tu as un problème matériel apparu depuis.
bah ça veut vraiment pas marcher, alors j'peux essayer de le regraver, je vous dis ce que ça donne :)
Hey, tu aurais pas une commande pour tout supprimer ce qu'il y a sur mon disque dur que je puisse tout réinstaller comme il faut ? Les cd ne marchent pas ça m'embête un peu ...
luckydan67
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
1
12 févr. 2012 à 10:31
12 févr. 2012 à 10:31
Salut,
Il y a 2 choses:
- soit ton image iso sur le cd est corrompu > vérifie la somme MD5, Si c'est pas bon télécharge un nouveau fichier
- soit ton image iso est intègre, dans ce cas faut voir la config de ton bios > il faut que tu puisse booter en premier sur le CD.
Il y a 2 choses:
- soit ton image iso sur le cd est corrompu > vérifie la somme MD5, Si c'est pas bon télécharge un nouveau fichier
- soit ton image iso est intègre, dans ce cas faut voir la config de ton bios > il faut que tu puisse booter en premier sur le CD.
luckydan67
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
1
14 févr. 2012 à 23:42
14 févr. 2012 à 23:42
désolé de répondre en retard...
si t'arrive pas à graver, vaut mieux pas déinstaller pour le moment...
en fait pour les fichiers iso, il faut veillier à chosir "graver une image disque"
sinon je vois pas trop où se situe ton problème de gravure...
si t'arrive pas à graver, vaut mieux pas déinstaller pour le moment...
en fait pour les fichiers iso, il faut veillier à chosir "graver une image disque"
sinon je vois pas trop où se situe ton problème de gravure...
11 févr. 2012 à 20:26