Périphériques et Kubuntu..
Résolu
Linux92
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Linux92 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linux92 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai décidé d'installer Kubuntu (Ubuntu + KDE) sur mon PC portble. Forcément, j'ai un problème..
Ma carte Wifi, Realtek 8191se n'est pas reconnu/active. serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Cordialement
PS : Si vous pouviez éviter les " Google est ton ami " et " C'est déjà sur le forum ".. Si je poste c'est que je n'ai pas trouvé !
J'ai décidé d'installer Kubuntu (Ubuntu + KDE) sur mon PC portble. Forcément, j'ai un problème..
Ma carte Wifi, Realtek 8191se n'est pas reconnu/active. serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Cordialement
PS : Si vous pouviez éviter les " Google est ton ami " et " C'est déjà sur le forum ".. Si je poste c'est que je n'ai pas trouvé !
A voir également:
- Périphériques et Kubuntu..
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Périphériques non reconnus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Salut zipe31,
Je connaissais la solution Ndiswrapper mais je voulais savoir si c'était possible via les lignes de commandes.
Sinon, j'ai vu la même question mais elle portait sur debian.. Ubuntu étant tiré de debian..
Je connaissais la solution Ndiswrapper mais je voulais savoir si c'était possible via les lignes de commandes.
Sinon, j'ai vu la même question mais elle portait sur debian.. Ubuntu étant tiré de debian..