Périphériques et Kubuntu..

Résolu
Linux92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linux92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai décidé d'installer Kubuntu (Ubuntu + KDE) sur mon PC portble. Forcément, j'ai un problème..

Ma carte Wifi, Realtek 8191se n'est pas reconnu/active. serait-il possible d'avoir de l'aide ?

Cordialement

PS : Si vous pouviez éviter les " Google est ton ami " et " C'est déjà sur le forum ".. Si je poste c'est que je n'ai pas trouvé !

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
Linux92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut zipe31,

Je connaissais la solution Ndiswrapper mais je voulais savoir si c'était possible via les lignes de commandes.

Sinon, j'ai vu la même question mais elle portait sur debian.. Ubuntu étant tiré de debian..
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Ben mon lien vient de en réalité ;-)
0
Linux92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, je vais regarder je te tiens au courant
0

Bonjour,

Kubuntu à subit une mise à jour et depuis ma carte à été reconnus.

Merci à vous
0