Connexion internet sous ubuntu
Fermé
ala
-
14 févr. 2012 à 22:19
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 14 févr. 2012 à 22:57
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 14 févr. 2012 à 22:57
A voir également:
- Connexion internet sous ubuntu
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
1 réponse
liquidus88
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
116
14 févr. 2012 à 22:42
14 févr. 2012 à 22:42
Bonsoir,
"il arrive que mon ordinateur ne capte pas le reseau sans fil"
==> tu veux dire que ce n'est pas toujours le cas ?
Parce que si tu ne capte pas toujours le réseau (mais que ça arrive quand même parfois) le problème peut-être complexe (mais ça me parait pourtant étrange)
Sinon si tu capte JAMAIS ta box c'est probablement un problème de pilotes, branche ton PC en ethernet et va faire un tour dans le gestionnaire de pilote d'Ubuntu, s'il te manque un pilote il le trouvera surement, si ce n'est pas le cas tiens moi informé, on cherchera plus loin.
Sinon question peut-être un peu idiote mais ton Ubuntu, c'est bien la dernière version ? as-tu fais toutes les mise à jour qu'il te propose, si ce n'est pas le cas ça peut aider aussi.
"il arrive que mon ordinateur ne capte pas le reseau sans fil"
==> tu veux dire que ce n'est pas toujours le cas ?
Parce que si tu ne capte pas toujours le réseau (mais que ça arrive quand même parfois) le problème peut-être complexe (mais ça me parait pourtant étrange)
Sinon si tu capte JAMAIS ta box c'est probablement un problème de pilotes, branche ton PC en ethernet et va faire un tour dans le gestionnaire de pilote d'Ubuntu, s'il te manque un pilote il le trouvera surement, si ce n'est pas le cas tiens moi informé, on cherchera plus loin.
Sinon question peut-être un peu idiote mais ton Ubuntu, c'est bien la dernière version ? as-tu fais toutes les mise à jour qu'il te propose, si ce n'est pas le cas ça peut aider aussi.
14 févr. 2012 à 22:46
14 févr. 2012 à 22:50
Essaye quand même de faire les mises à jour et un tour dans le gestionnaire de pilotes si ce n'est pas déjà fait.
14 févr. 2012 à 22:54
14 févr. 2012 à 22:57