Mot passe pour installation Linpus

Fermé
Hanane - 18 janv. 2011 à 15:04
 leouist - 22 févr. 2012 à 02:36
Bonjour,

Je viens de recevoir un laptop acer (emachine E727) preinstallé avec Linpus Lite Moblin
au démarrage, la première fenêtre qui apparait c'est le choix de la langue ( c'est facile jusqu'a present) et la seconde fenetre est pour choisir un mot de passe
et c'est là où tout s'arrête.
On me demande de choisir un mot de passe entre 6 et 16 lettre
puis le confirmer
j'execute ces deux etapes, puis je click sur suivant et là j'ai un message d'erreur qui me demande de choisir un autre mot de passe.
j'ai essayé de faire des combinaisons de lettre et chiffre ( sans utiliser les clavier numérique bien sur) .
Quelqu'un a deja eu cette situation??
je ne veux pas changer d'OS mais si cela persiste je crains que je serai obligée
MErci



3 réponses

sadious Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 17:28
Bonjour,
Pouvez-nous donner plus d'information sur la demande du 1er mot de passe, en théorie il s'agit dun mot de passe root (Linpus Lite est basé sur une Fedora) ? ensuite pour la suite, est ce que la distribution vous demande peut être de créer votre User ?
Cordialement
0
justement, je n'ai pas autant d'etape que cela
premiere etape choix de la langue
seconde etape creation de mot de passe, il n'y a aucun espace pour ecrire le user
juste 2 zones de texte , le premier pour ecrire le mot de passe et le second pour le confirmer
il y a aussi 2 boutons, "Suivant"et "Precedent"
quand je click sur suivant une fois le mot de passe ecrit deux fois, un message d'erreur apparait en rouge me disant, veuillez saisir un nouveau mot de passe
0
J'ai eu le même genre de problème ! En fait, j'ai réalisé qu'en réalité, lorsque j'entrais mon mot de passe à ce moment de l'installation, le clavier était configuré en AZERTY et non en QWERTY (qui est le bon clavier pour moi). J'ai alors dû faire en sorte de "traduire" mon mdp en l'entrant lors de l'installation.

Je crois que ça doit-être ton cas !

Bonne chance !
0