Probleme de disque local
Bonjour,
Hier, j'ai voulu changer un peu de windows et j'ai installer linux pour m'amuser. Aujourd'hui je n'aime plus Linux mandriva et j'ai réinstaller windows seven mais mon disque local D n'est plus détecté ce qui signifie que tout est encaissé dans le disque c et je n'ai plus de place pour mes logiciels ... Quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?
Hier, j'ai voulu changer un peu de windows et j'ai installer linux pour m'amuser. Aujourd'hui je n'aime plus Linux mandriva et j'ai réinstaller windows seven mais mon disque local D n'est plus détecté ce qui signifie que tout est encaissé dans le disque c et je n'ai plus de place pour mes logiciels ... Quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?
2 réponses
-
Bonjour,
Le problème vient sûrement du fait que ton disque local D:\ (ou plutôt la partition) n'est pas formaté dans un format lisible par Windows (ou bien il n'est pas formaté du tout), cela vient du fait que Mandriva a dut le formater dans un format Linux (ext2/3/4 ou autre), il faut donc que tu le reformate, soit via Gparted ou un autre logiciel. -
Merci je vais essayer et je verrais ;)