Dossier racourci firefox

Résolu
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous xubuntu et utilise firefox comme navigateur.
mais voila, lorsque je crée un dossier avec des raccourcis vers mes sites préférés, l'affichage du contenu de ce dossier est très problématique : en effet, il ne se déroule pas totalement, me propose des boutons de défilement mais n'affiche même pas un des liens.
dois-je downgrader firefox ou existe t il une option qui permet de configurer l'affichage?

A voir également:

2 réponses

Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour.

Quand tu dis dossier, tu parles des favoris de Firefox (La barre personnelle)? Où bien d'un dossier standard dans ton gestionnaire de fichiers (Qui doit être Thunar vu que tu es sur Xfce)?
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il s'agit des favoris firefox, dans la barre personnelle.
mais après un redémarrage, tout va bien, il y a un bon affichage.
il fallait juste rafraîchir tout ça.
merci quand même Appliotest :)
0
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Les dernières version du panda roux sur Linux ont parfois de drôles de bugs graphiques, mais généralement rien de méchant.

Encore des mystères de l'informatique ^^

Bonne soirée.

P.S: N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu.
0