Real player
sasa-le-boss
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appele sacha jai 15ans
Aujourdhui j'ai changé mon ordinateur en linux car il parait qu'il était bien, mais c'etais pour savoir c'est parce que j'arrive pas a telechargé real player sp car avant sur windows j'avai sa et je pouvai telechargé des video et les convertir ect... et la jarive plus aidez moi
Merci d'avance
Aujourdhui j'ai changé mon ordinateur en linux car il parait qu'il était bien, mais c'etais pour savoir c'est parce que j'arrive pas a telechargé real player sp car avant sur windows j'avai sa et je pouvai telechargé des video et les convertir ect... et la jarive plus aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
En gros: Linux c'est le noyau du système d'exploitation, l'ensemble est en réalité nommé GNU/Linux donc une distribution GNU/Linux c'est si on veut la "marque" ou le "nom" de ton "Linux", comme par exemple Ubuntu, Mandriva, Fedora etc... donc donne moi le nom de ton "Linux" (probablement l'un de ceux que j'ai cité au dessus)