Diff entre Korn Shell et Bach

chercheuralampe -  
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre KSH et Bach ?

Merci
A voir également:

2 réponses

liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Tu sais que créer deux topic sur le même sujet peut te valoir des ennuis avec un modo (ou un admin) j'espère ?

Ceci étant dit, créer un topic pour poser une question est l'étape qui succède à la recherche et non l'inverse,

https://lmgtfy.app/?q=korn+shell+vs+bash
0
chercheuralampe

Et oui google est mon amis mais j'ai deja regardé sinon je ne serai pas la a posé ma question et attendre toute l'aprem une reponse !!

(et la tu vas me sortir un lien d'un site repond a ma question que tu auras trouvé a la 151eme page google mais je t'en serai reconnaissant tout de même :))

Cordialement
0
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

0
chercheuralampe

lol désolé mais enfaite je me suis trompé de forum je l'ai dans "messagerie/chat" mais comm je ne suis pas inscrit sur commentcamarche je ne pouvait pas le supprimer ni le changer de forum !!
Du coup j'ai signalé le premier comme ne faisant pas partie du bon forum et apres j'ai recréée le même dans "linux/unix"

Voila autant pour moi !!
0