Cdcheck-v3110
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce logiciel est opérationnel sous Ubuntu merci pour votre réponse cordialement mamencita55 Configuration...
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce logiciel est opérationnel sous Ubuntu merci pour votre réponse cordialement mamencita55 Configuration...
Bonjour, mon PC ayant une config un peut special j'ai due recomplier mon kernel le problème c'est que je sais pas trop comment dire au GRUB (1.98) q...
Bonjour, Je viens actuellement de récupérer un eeepc asus sur lequel le précédent utilisateur a tripoter les partitions et tenter d'installer ubuntu...
Bonsoir tout le monde !!! alors voila, j'ai 2 interfaces sur ma machine eth0, eth1 jusqu'ici tout va bien ! maintenant voila j'aimerais faire pa...
Bonjour tout le monde, Bon je suis sur Linux "Debian" et j'aurais bien aimé le remplacer par "ubuntu" ... y a-t-il une commande qui facilite la tâche...
Bonjour, j'ai téléchargé skype sur Ubuntu/Linux mais quand j'appelle un contact à moi j'entends ce qu'il dit mais lui ne m'entends pas et j'ai essayé ...
Bonjour, j'ai un problème avec Ubuntu netbook edition 10.04 que je viens d'installer, il s'agit d'une espèce d'inversion des couleurs qui "change de c...
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre la barre d'outils en bas et non a gauche sur pc asus merci Configuration: Linux / ...
Bonjour, Je voudrais télécharger une image ISO hybride d'une distribution de Linux, de préférence Mint ou Fedora. Exemple & explications: https:/...
Bonsoir à tous. Après avoir exploré le monde Windows, le Monde OS X, je me suis décidé à m'essayer à celui de Linux. Après avoir testé plusieurs d...
Bonjour, je vien de passer a ubuntu 12.10 et je n'arrive pas a installer skype. Si vous pouvez m'aider sa ne serait pas de refut. Merci Configurat...
salut je veut telecharger linux pour virtualbox SVP comment ??
Bonjour, J'utilise exclusivement le système d'exploitation Gnu/Linux sur plusieurs machines. Ma distribution de prédilection est (pour l'instant)...
Bonjour, Je souhaiterai faire un multiboot Windows 7 et Linux. 1. Est-ce que cela va ralentir mon ordi ? 2. est-ce que cela peut créé d'a...
Bonjour à tous, Je voudrais mettre à jour fedora sugar. Mais je ne sais pas comment configurer le reseau. C'est un environnement que je ne maitrise p...
Bonjour à tous, J'ai un serveur Redhat4 qui joue le rôle de DNS (named) et aussi de messagerie (Postfix). Mon serveur à une adresse IP publiq...
Bonjour à tous, Je vous écris en ce moment car j'ai un gros problème. Depuis un certain moment, je n'arrive plus à faire les mises à jours, depui...
Bonjour à tous, J'essaie de faire fonctionner php sous linux sans succès. J'ai installé tous les paquets: php-common php-mbstring php-xml p...
Bonjour, J'ai télécharger Apache Directory Studio depuis ce site: http://directory.apache.org/studio/downloads.html Mais je comprends rien, je ne...
Bonjour, J'aimerais installer un jeu vidéo sur ubuntu mais ça ouvre un gestionnaire d'archive, comment fait-on svp ? Configuration: Linux / Fir...
Bonjour, a tous Je sollicite vos connaissances pour l'aider un peu En effet je souhaite extraire des données d'un fichier txt qui contient plusieur...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des astuces ou des tutos pour avoir Ubuntu en mode persistant sur USB ? merci
Bonjour, JE suis actuellement sous linus mais veux pas reconnaitre le scanner de celle si comment faire merci d' avance
Bonjour, J'ai égare mon mot de passe d'utilisateur sur linux débian et je ne peux plus installer les mises à jour, pour effectuer cette opération l...
Bonjour, VMWare ralentie énormément mon ordinateur et se bloque tout le temps. Existe-it d'autres machines virtuels plus légères pour faire fonct...
Bonjour, sur cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/pdf tout en bas, il est expliqué comment "protéger un pdf" (pour la modification & l'impression p...
Bonjour, Je dispose dans mon script d'une variable "fichedesc" qui contient la chaine de caractère suivante : fichedesc="AHBU30008X Des...
Bonjour, Je suis sur ubuntu 10.04, je l'utilise pour le partage d'une connexion internet (c'est pas moi qui l'ai configuré), tout marchait bien, p...
Bonjour à tous, je suis en train d'installer un serveur mail et je coince un petit peu. Il fonctionne, mais pas comme je le souhaiterais. Si le de...
Bonjour, je suis a la recherche d un cours complet sur les commandes linux et leurs utilisations. merci d avance Configuration: Linux / Firefo...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité de logguer le nom d'utilisateur dans les logs audit.log. Car actuellement, l'information util...
Bonjour a tous, je vous explique ma situation. Je souhaite faire fonctionner mon imprimante mfc-5460cn sur Xubuntu. j ai suivi les instructions d...
Bonjour, je suis un jeune étudiant est j'ai un stage de fin de formation qui consiste à mettre en place un serveur qui est contrôleur de domaine...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un exercice à faire mais en vain je n'arrive pas à résoudre s'il vous plait j'ai besoin de votre aide!!!!!! voici...
Bonjour, Voilà, J'ai un fichier de ce type: P1 8 12 P2 11 14 P3 9 11 P4 10 10 P5 8 10 P6 10 15 P7 14 12 P8 6 20 P9 4 24 NB: L...
Bonjour, je vien d'installer ocs sur mon ubuntu 12.04. mais mon serveur apache2 me renvois ce message: Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at 127.0.0.1 Port...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver la doc concernant la virtualisation Xen sous linux? toute info serait la bien venue... merc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je viens de restaurer complètement vista sur mon PC (juste pour info ^^) j'avais ubu...
Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu 12.10 avec un cd qu'un ami à acheter en grande surface. En cliquant sur Install Ubuntu, une message s'affiche: ...
Bonjour et bonne et heureuse année a vous tous je vient de formater mon pc avec UBUNTU nouvelle année nouvelle environnement il me manque juste le p...
Bonjour, Je cherche à me connecter sur un ordinateur distant. Quand je cherche à me connecter dessus (à partid 'un autre poste qui n'est pa...
Bonjour, j'ai tenté de faire la MAJ d'Ubuntu 11.10 vers Ubuntu 12.04 en passant par le gestionnaire de mises a jours. Mais à chaque fois le même probl...
Bonjour, voilà j'ai un ordi fujitsu Lifebooks A531 sous linux et je voudrais le réinitialiser car j'ai fait une mauvaise manip', j'ai enlevé un mot d...
Bonjour, je suis un débutant de Linux!j'ai installer un Ubuntu8.4 et je n'arrive pas à ouvrir mes partitions de disques durs d' extension NT...
Bonjour, je viens de perdre le CD qui devait me permettre de me connecter a mon autocom et le parramettrer. comme je suis entrain de migrer a linux,...
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, sympas le nouveau forum ;). J'ai besoin d'aide sur un bout de code, je pense...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché la réponse à cette question un moment, mais sans rien trouvé (p-e que je m'y suis mal prise) Voilà j'a...
bonjour je souhaterais formater mon ordi pop mais je n'y arrive pas et je voudrais savoir par la même occasion comment on fait pour activé les touch...
Bonjour, chers internautes, Mon pc ne démarre normalement que quand je laisse mon disque dur externe usb , et dès que je le déconnecte il affiche...
Bonjour, Je cherche a installer Fortran77 (ou 90) sous linux (ubuntu 12.04). Comment faire, et quelles sont les commandes (sous linux) pour compile...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.