Probleme reseau sans fil

LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ain un petit probleme avec le wifi et le bluetooth. J'ai demarre mon ordi sous ubuntu 11.10 et la contrairement a d'habitude il se connecte pas a mon modem. Je clique sur l'icone reseau en haut a droite, le reseau et activer mais celui sans fil desactive. Or la case reseau sans fil est grise, donc impossible d'activer et de me connecter. Pareil pour le bluetooth. J'ai deja desactive le mode avion qui s'etait active tout seul mais rien a changer. Que faire?
Merci d'avance

1 réponse

_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Regarde dans ton BIOS , si tes cartes Wifi et Bluetooth sont activées.
0
LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment??
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Au démarrage, appuie sur la touche indiquée à l'écran pour accéder au BIOS
0
LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et apres???
0

Cherche dans le BIOS si tu trouves tes cartes (en général sous Interfaces I/O).
0

J'ai fait Esc au demarrage du Hp, puis F10 et la on me demande un mot de passe mais ce n'est pas le mot de passe utilisateur
0