GTA SA bug avec wine

Fermé
Hazaard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 10:52
Hazaard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 12:28
Bonjour,

Bonjour,

Voilà ça fait maintenant une semaine que j'ai racheté ce jeu (que je considère comme le meilleur jeu de tout les temps) et que j'essaye de le faire tourner sur mon ubuntu 11.10. Je n'ai plus de partition windows depuis maintenant 6 mois. Après avoir suivi des tonnes de tutos, des tonnes de conseils, je ne suis pas parvenu à y jouer. J'ai donc décidé de me lancer afin de vous faire parvenir mon soucis, pour que cette superbe communauté linuxienne m'aide.

L'installation avec wine se fait très bien, aucuns problèmes, et au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a pas de jeu dans le lecteur cd/dvd... Je ne comprends vraiment pas. Mais il y a d'autres erreurs car parfois lorsque le jeu se lance il est écrit que wine a rencontré un sérieux problème et qu'il doit se stopper.

Voici les codes qui sont affichés :

fixme:ntoskrnl:KeWaitForSingleObject stub: 0x110fa0, 0, 0, 0, (nil)
fixme:ntoskrnl:__regs_KfAcquireSpinLock (0x110f98) stub! 

Puis ensuite :

fixme:service:scmdatabase_autostart_services Auto-start service L"ElbyCDIO" failed to start: 1053
/home/haz/.local/share/mime/packages/x-wine-extension-b5t.xml:5: parser error : PCDATA invalid Char value 17
    <comment>?øe</comment> 

Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider :)

A voir également:

2 réponses

tu as bien posé le no-cd?
0
Hazaard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 12:28
Oui, j'en ai essayé une dizaine !
0