Désinstaller Ubuntu 11.10 de mon ordinateur
susudu71
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment installer Ubuntu 11.10 et maintenant je voudrais le désinstaller le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai utiliser Unbootin (un truc dans le genre) et j'ai rebooter ma clé USB pour la version 11.10 ensuite je redemarre et je paramètre le BIOS pour demarrer sur la clé et la sa me dis qu'il est pas installer. Je voudrais avoir une méthode pour le suprimmer totalement car sa me gène au demarrage.
CDT
CDT
A voir également:
- Désinstaller Ubuntu 11.10 de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour, quelle est la marque du pc ?
susudu71
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
10
Packard Bell
street
bonsoir voila jais un ami qui a ubuntu sur son pc mais il ve le désinstaller de son pc et quand il a acheté la tour ubuntu été déjà de-su et maintenant il ve Windows xp c il comment il pourrais faire merci d'avance
si vous avez encore la partition de restauration essayer comme cidessous
2.Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
3.Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
2.Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
3.Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp