Installation de package quagga
SIMO 1
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai FEDORA 12 , la question c'est comment installet le package QUAGGA a partir de terminal? j'ai essaié avec la commande "yum install quagga" mais sans résultat,
Merci d'avance,
j'ai FEDORA 12 , la question c'est comment installet le package QUAGGA a partir de terminal? j'ai essaié avec la commande "yum install quagga" mais sans résultat,
Merci d'avance,
A voir également:
- Installation de package quagga
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
bonjour,
donne voir
yum repolist
car sous f16
sachant que f12 n'est plus maintenu ...
a+
donne voir
yum repolist
car sous f16
yum install quagga Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit Résolution des dépendances --> Lancement de la transaction de test ---> Le paquet quagga.x86_64 0:0.99.20.1-1.fc16 sera installé --> Résolution des dépendances terminée Dépendances résolues ============================================================================================================================ Package Architecture Version Dépôt Taille ============================================================================================================================ Installation de : quagga x86_64 0.99.20.1-1.fc16 updates 1.0 M Résumé de la transaction ============================================================================================================================ Installation 1 Paquet Taille totale des téléchargements : 1.0 M Taille d'installation : 4.7 M Est-ce correct [o/N] :
sachant que f12 n'est plus maintenu ...
a+