Dual boot BackTrack / Windows 7
Résolu
swat-graph
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Dual boot BackTrack / Windows 7
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut installer GRUB sur /dev/sda, pas uniquement sur une partition, mais cela va écraser le MBR et si tu enlève Backtrack un jour tu ne pourra plus booter sous Windows, pense donc à sauvegarder ton MBR, tu seras tranquille.
Cordialement.
Il faut installer GRUB sur /dev/sda, pas uniquement sur une partition, mais cela va écraser le MBR et si tu enlève Backtrack un jour tu ne pourra plus booter sous Windows, pense donc à sauvegarder ton MBR, tu seras tranquille.
Cordialement.
Bonjour, merci de ta réponse,
peut -tu m'indiquer comment sauvegarder / restaurer le MBR proprement ? Comme sa je relance l'install Backtrack avec le GRUB sur /dev/sda..
Merci encore.
peut -tu m'indiquer comment sauvegarder / restaurer le MBR proprement ? Comme sa je relance l'install Backtrack avec le GRUB sur /dev/sda..
Merci encore.
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_sauvegarder_le_mbr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question