Gestion des E/S

Fermé
mimi -  
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plais comment un système temps réel gère les entre sortit
c'est le titre d'un expose que je doit préparé dans 5 jours

A voir également:

1 réponse

jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,
Tu ne voudrais tout de même pas que nous fassions l'exposé à ta place ?

Si tu veux trouver de l'aide sur CCM, il faut que tu commences à expliquer ce que tu mettrais et une fois que tu auras montré que tu peux produire un peu de travail, tu trouveras des contributeurs pour te corriger ou te donner des compléments d'information.

Telle qu'elle est rédigée, ta demande est "hors charte."

Dis-nous d'abord ce que tu as compris du sujet, en quelle classe tu es et quel diplôme tu prépares.

Sur ccm, on veut bien aider, mais on n'aime pas les ramiers, à par ceux qui ont des plumes bien-sûr !

A plus.
Jonas.
1
mimi

tu a raison j'ai déjà rédiger une introduction qui parle sur les entre sortit en générale et un système temps réel j'ai lut des articles qui parle de ce sujet
est il vrai que cette gestion se fait par un ordonnanceur d'entre sortit c'est a dire un ordonnanceur spéciale
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,
Et bien puisque j'ai raison... montre nous ton introduction...
Et s'il te plait, surveille un peu ton orthographe.
Je suis informaticien depuis plus de 20 ans, bien qu'étant dans un domaine très technique, issu d'un milieu modeste et d'origine immigrée, je mets un point d'honneur à ne pas massacrer la langue française.
Merci.
0