A voir également:
- Gestion des E/S
- É majuscule - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour,
Tu ne voudrais tout de même pas que nous fassions l'exposé à ta place ?
Si tu veux trouver de l'aide sur CCM, il faut que tu commences à expliquer ce que tu mettrais et une fois que tu auras montré que tu peux produire un peu de travail, tu trouveras des contributeurs pour te corriger ou te donner des compléments d'information.
Telle qu'elle est rédigée, ta demande est "hors charte."
Dis-nous d'abord ce que tu as compris du sujet, en quelle classe tu es et quel diplôme tu prépares.
Sur ccm, on veut bien aider, mais on n'aime pas les ramiers, à par ceux qui ont des plumes bien-sûr !
A plus.
Jonas.
Tu ne voudrais tout de même pas que nous fassions l'exposé à ta place ?
Si tu veux trouver de l'aide sur CCM, il faut que tu commences à expliquer ce que tu mettrais et une fois que tu auras montré que tu peux produire un peu de travail, tu trouveras des contributeurs pour te corriger ou te donner des compléments d'information.
Telle qu'elle est rédigée, ta demande est "hors charte."
Dis-nous d'abord ce que tu as compris du sujet, en quelle classe tu es et quel diplôme tu prépares.
Sur ccm, on veut bien aider, mais on n'aime pas les ramiers, à par ceux qui ont des plumes bien-sûr !
A plus.
Jonas.
est il vrai que cette gestion se fait par un ordonnanceur d'entre sortit c'est a dire un ordonnanceur spéciale
Et bien puisque j'ai raison... montre nous ton introduction...
Et s'il te plait, surveille un peu ton orthographe.
Je suis informaticien depuis plus de 20 ans, bien qu'étant dans un domaine très technique, issu d'un milieu modeste et d'origine immigrée, je mets un point d'honneur à ne pas massacrer la langue française.
Merci.