Intégrer une machine UBUNTU dans un domaine
Fermé
bdarys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
-
24 mai 2012 à 17:21
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 24 mai 2012 à 20:38
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 24 mai 2012 à 20:38
Bonjour,
je suis sur le point d'intégrer une machine UBUNTU dans un domaine active directory
mais j'ai des soucis qu niveau du DNS car je n'arrive pas à recevoir les paquets du DNS de plus on me fait comprendre que les requêtes d'adresse n'existent pas .
merci de me venir en aide
je suis sur le point d'intégrer une machine UBUNTU dans un domaine active directory
mais j'ai des soucis qu niveau du DNS car je n'arrive pas à recevoir les paquets du DNS de plus on me fait comprendre que les requêtes d'adresse n'existent pas .
merci de me venir en aide
A voir également:
- Intégrer une machine UBUNTU dans un domaine
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
jivef
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
306
24 mai 2012 à 20:38
24 mai 2012 à 20:38
Bonjour,
Tu arrives au moins à pinguer ton serveur ?
Sur ton serveur AD, tu dois avoir un DHCP, est ce qu'on poste sous Ubuntu est bien configuré en client DHCP ?
Normalement intégrer un poste GNU/Linux dans un domaine n'est pas trop compliqué, donc si tout fonctionne correctement, tu devrais y arriver.
Tu arrives au moins à pinguer ton serveur ?
Sur ton serveur AD, tu dois avoir un DHCP, est ce qu'on poste sous Ubuntu est bien configuré en client DHCP ?
Normalement intégrer un poste GNU/Linux dans un domaine n'est pas trop compliqué, donc si tout fonctionne correctement, tu devrais y arriver.