Logiciels pour Kde et Backtrack

Fermé
meskalin1220 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 24 mai 2012 à 00:05
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 mai 2012 à 20:16
Bonjour,

J'ai trois problèmes:

1. J'ai besoin d'un logiciel pour télécharger des vidéos de Youtube

2. Je cherche sur Backtrack comment faire fonctionner Knote car lorsque j'appuye dessus cela ne fonctionne pas. Connaissez-vous la solution ou si ce n'est pas le cas connaissez-vous un autre logiciel qui a les mêmes fonctionnalités que Knote.

3. J'ai un smartphone HTC et je voulais savoir si vous connaissez un logiciel qui me permet de synchroniser mon HTC avec mon ordi et le système KDE.

Merci d'avance de m'aider et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
24 mai 2012 à 20:16
1) youtube-dl

2) Sous kde4 tu peux utiliser directement le widget (plasmoïdes) "notes" : clic droit sur le fond d'écran, déverrouiller les plasmoïdes, ajouter un plasmoïdes, là tu cherches notes et tu le fais glisser sur le fond d'écran. Encore plus simple : si tes plasmoïdes sont déverrouillés et que tu viens de sélectionner le texte à mettre dans le post it, tu cliques avec le bouton du milieu sur ton fond d'écran et le post it sera créé.

3) Aucune idée, mais je commencerais par regarder ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/telephones#qtek_-_htc

Bonne chance
0