Wifi ne marche plus sous Lunbuntu ( acer aspire one )

Résolu
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas du tout expert en linux :D
donc, je viens d'installer Lunbuntu sur mon acer aspire one
mais la wifi ne marche plus :O ( le pilote je pense --' )
je ne sais pas quelle est le pilot/drivers ...
comment en trouver un ? l'installer ? ou bien un autre probleme que mon pilote ?
merci d'avance :P

A voir également:

6 réponses

Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Killian20

premièrement, tâches de raccourcir ta config, elle et facultative et un cours résumé suffit ^^ parce que là tu nous as fait un roman :)

deuxièmement, c'est étonnant que ca soit le pilote

go : http://doc.ubuntu-fr.org/

Sinon, ta carte wifi fonctionne bien sous w7 ?

essayes avec une autre distribution linux ?
0
Ubuntoutou

Moi non plus je ne suis pas expert linux mais que revoit la commande iwconfig dans le terminal?
0
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je ne sais pas je sais meme pas allez dans le terminal :O
0
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

fais une recherche "terminal" ou "Konsole"
0
Ubuntoutou

+1
c'est l'icone avec un écran noir. c'est l'equivalent de l'invite de commande windows (appli lancée avec la commande cmd.exe)
0
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok ... windows je connais bien par contre :D
mais je passe a mint et vois se que sa donne :D
0

je sais pas je sais quelle marcher plutot bien sur XP ...
Lubuntu me parvenait bien pas envie de changer sauf si ....!
oui je vais songer a faire un resumé de mon roman :D
0

regardes Linux Mint 14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais l'installer en esperant que le pilote marche --'
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Si tu n'es pas satisfait de ce logiciel, essaie EasyPeasy qui est conçu pour l'aspire one :
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890997
0

c'est bon j'ai remis Seven :D
0