[Globus Toolkit 4.0.8, SE: ubuntu]

M.had Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M.had Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je désire installer la plateforme GT4.0.8 sur ubuntu 12.10, je suis le tuto https://lackovic.wordpress.com/2010/10/10/globus-on-ubuntu-2/ étape par étape.

Les étapes de 1 à 13 marche très bien, mais arriver à la commande make | tee installer.log voilà que'est ce que ça donne:

/usr/local/globus-4.0.8//sbin/gpt-build -srcdir=source-trees-thr/core/source gcc64dbgpthr
/usr/local/globus-4.0.8//sbin/gpt-build -srcdir=source-trees-thr/gsi/openssl_gpt gcc64dbgpthr
gpt-build ====> CHECKING BUILD DEPENDENCIES FOR globus_openssl
SKIPPING REBUILD of gcc64dbgpthr
/usr/local/globus-4.0.8//sbin/gpt-build -srcdir=source-trees-thr/mds/libtool gcc64dbgpthr

[...]

/usr/local/globus-4.0.8//sbin/gpt-build -srcdir=source-trees/wsrf/c/parser/wsdl/source gcc64dbg
gpt-build ====> CHECKING BUILD DEPENDENCIES FOR globus_c_wsdl_parser
gpt-build ====> Changing to /home/globus/gt4.0.8-all-source-installer/source-trees/wsrf/c/parser/wsdl/source
gpt-build ====> BUILDING FLAVOR gcc64dbg

Et là! il bloque. auparavant il terminait le "make" avec une erreur concernant le service "globus-wsdl-parser"!

SVP aidez moi, ça fait plusieurs semaines que j'essaie de l'installer, mais ça bloque toujours dans le "make", j'ai beau chercher mais je n'ai rien trouver jusque là.

Merci !

A voir également:

2 réponses

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour c'est normal que tu est un problème regarde le tuto il date de 2010 donc plus valable il faut aller ici http://www.globus.org/toolkit/downloads/5.2.3/ sur le site officiel pour la dernière version Globus Toolkit 5.2.3
0
M.had Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais les autres versions marchent aussi! y a des personnes qui utilisent GT4.0.6 et il marche pour eux! mais n'empeche que je vai suivre votre conseil et je vais voir!

merci bcp!
0