Quelqu'un saurait m'aider à mieux comprendre ces trucs ??

Fermé
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 16 déc. 2012 à 20:56
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 déc. 2012 à 00:28
Bonjour,


salut , je viens de participer à un challenge réalisé par acissi et sa été très edifiant pour moi car cela m'a permis d'apprendre beaucoup de chose sur la sécurité informatique que je ne savais pas.
Mais , il y'a quelques challenges que je n'ai pu maitriser , et malheuresement les autres participants ( voulant garder ce qu'ils savent pour eux pour gagner les autres compèt , ne m'ont pas pas repondu , alors , je me tourne vers vous , alors ,
alors

1) d'abord le premier challenge : on demandait de s'inscrire 5 fois sur le site en moins de 5 sécondes , ( mes amis et moi , ( avons essayé en se mettant sur la page et en validant ensuite à un signal , mais nos tentatives ont été vaines )) .
Je suis sûr qu'il y'a une appli sous backtrack qui permet de faire cela comme bon nombre des challenges qu'on a fait d'ailleurs, mais je ne sais rien là dessus , alors quelqu'un pourrait m'aider , et me mettre sur la voie ???

2) le deuxième élément etant de réaliser un draqueen , ( à la validation du formulaire , on doit se faire passer pour un homme et une femme en même temps sachant qu'en cochant le checkbox présent sur la page , on ne peut pas cliquer sur les deux à la fois , là aussi je n'ai aucune idée là dessus .

3) et enfin le troisième étant : sachant qu'on a un login d'admin qui est franck et un pass qui est alain , réussir à se connecter en tant que francois ???
voilà
avis aux modo ,
je précise que ce post n'est que dans un but ethique , et non à des fins de sabotage ou de piratage illégal ( encouru de peines d'emprisonnement ) de s'informer afin de mieux se protéger.
Merci , de ne pas le supprimer , vous en prie , j'ai besoin d'être éclairé

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
17 déc. 2012 à 00:28
Malheureusement tu comprendras que même si tu es de bonne foi, ce ne sera pas forcément le cas des personnes qui pourraient tomber sur ce fil de discussion s'il s'y trouve des réponses.

De plus, l'intérêt de ces challenges est que tu trouves par toi-même, que tu fasses preuve d'imagination et de créativité, et donc demander des solutions irait complètement à l'encontre du challenge lui-même.

Le mieux que tu aies à faire c'est de fouiller sur google. Je vais juste te gagner une étape : backtrack ne permet pas de faire plus (ou moins) que n'importe quelle autre distribution linux.

Bonne chance pour ton challenge
0