Wifi foctionne mais connection plante ubuntu

Résolu/Fermé
Kelevra95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 08:30
Kelevra95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 13:55
Bonjour,
Apres plusieurs recherche sur le web je ne parvient pas a trouver de solutions a un probleme similaire au mien ... =\
Je vous explique, j'ai recement eu un nouveau netbook avec ubuntu comme systeme d'exploitation et enfaite mon probleme est le suivant : ma wifi fonctionne correctement et reconnait vien les routeurs au alentours puisque sur freewifi tout marche parfaitement. Cependant sur ma freebox , lorsque je me connecte je ne peut charger qu'une seul page firefox (par exemple facebook) et ensuite plus rien , la connection se bloque et les pages ne se chargent plus et le navigateur m'affiche un message comme comme lorsque la wifi est coupé ( la wifi reste ici connecté a ma freebox) .
Je precise encore que sur freewifi , tout fonctionne bien =/
Si quelqu'un peut m'aider j'en serait très reconnaissant .
Merci.


A voir également:

2 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
17 déc. 2012 à 09:26
Tu vas dans applications, outils système puis tu ouvres le gestionnaire de paquets, quand il est ouvert, dans la recherche tu inscrits : wifi
Tu vas avoir une liste de paquets tu demandes l'installation de tous les paquets qui ont le rond rouge Ubuntu, et ceux qui sont installés tu demandes leur réinstallation (en faisant un clic droit dessus), puis tu cliques sur : Appliquer. Quand c'est fini, tu redémarres.
Si jamais tu ne trouves pas le gestionnaire de paquets, tu l'installes en ouvrant la logithèque Ubuntu et en mettant dans la recherche : Synaptic
2
Kelevra95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 13:55
Effectivement , une solution simple qui m'aide beaucoup !
Merci beaucoup :)
0