Pas de barre des tâches.
louisgautier
Messages postés
1719
Membre
Dernière intervention
-
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis ubuntu 12 sur virtual box, je l'ai installer mais j'ai pas la barre des tâches ni le clique droit.
Je début sur VB et sur Ubuntu.
Quelqu'un peu m'offrir de l'aide ?
Merci
J'ai mis ubuntu 12 sur virtual box, je l'ai installer mais j'ai pas la barre des tâches ni le clique droit.
Je début sur VB et sur Ubuntu.
Quelqu'un peu m'offrir de l'aide ?
Merci
2 réponses
-
Bonjour ce n'ai pas trop compliqué regarde par là http://algo-java.numeriques.net/ubuntu/73/installer-ubuntu-dans-virtualbox-sur-windows/
-
-
Sur ton tuto, c'est ubuntu 10.10 qui est installé, la version actuelle d'ubuntu (la 12.10) n'a plus du tout la même apparence avec unity et son groupe de lanceurs sur le côté gauche. Beurk ! Je ne m'y ferai jamais !
Tu peux changer l'apparence du bureau au moment du login (lorsque tu tapes ton mot de passe) en choisissant le bureau gnome shell plus classique. -
-
-
Re peut tu nous faire une capture d'écran ou une photos en pièce jointe sur la source du problème nous verrons mieux a fin de pouvoir t'aider concernant l'installation de Ubuntu il n'y a pas mille façon de l'installer sur Virtualbox elle reste a peut près pareil a chaque version.