Help pour terminal sur usb et raspbery
Résolu
tiny2rol
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tiny2rol Messages postés 11 Statut Membre -
tiny2rol Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je m'excuse mais je ne connais que windows( il y a longtemps, j'avais commencer sur unix(san-antonio) mais j'avais le livre à coté.
mon probleme: j'ai acheter un mini pc le rasbery pi , si quelqu'un connait, je suis sauvé
il faudrait qu'avec un "terminal" j'envoi le programme dans une sd card qui est la rom et ram du prog du raspbery. apres tous mes progs se ferait a partir de cette console(terminal)
j'ai essayer la derniere framakey+ubuntu ??? remix (je me rapelle pas le nom exacte)
c'est pas mal, pour moi, mais je sais pas si il y a un terminal? et comment il s'appelle
dans la doc, je dois me servir de "dd"
vous voyez, je suis mal parti
ps: je dois transferer la "2013-09-02- wheezy-raspian.zip" dans le rasberry
merci a vous
je m'excuse mais je ne connais que windows( il y a longtemps, j'avais commencer sur unix(san-antonio) mais j'avais le livre à coté.
mon probleme: j'ai acheter un mini pc le rasbery pi , si quelqu'un connait, je suis sauvé
il faudrait qu'avec un "terminal" j'envoi le programme dans une sd card qui est la rom et ram du prog du raspbery. apres tous mes progs se ferait a partir de cette console(terminal)
j'ai essayer la derniere framakey+ubuntu ??? remix (je me rapelle pas le nom exacte)
c'est pas mal, pour moi, mais je sais pas si il y a un terminal? et comment il s'appelle
dans la doc, je dois me servir de "dd"
vous voyez, je suis mal parti
ps: je dois transferer la "2013-09-02- wheezy-raspian.zip" dans le rasberry
merci a vous
A voir également:
- Help pour terminal sur usb et raspbery
- Clé usb non détectée - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide