Dépanage W7 (désolé ;-) )
Résolu
Geronimo85200
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Je suis enseignant et une élève m'a demandé si je pouvais dépanner son pc car elle a perdu son mot de passe administrateur.
Je passe donc par Linux, seul système infaillible mais cette gourde (excusez ma colère après 3h d'essais de dépannage a été me coller deux coeurs noirs (alt+3) sous windows dans son identifiant. Le problème est qu'au démarrage mon clavier est transformé en qwerty et impossible de retrouver le raccourci clavier correspondant.
Une bonne ame peut-elle me sauver ??? Promis, j'installe ensuite un pc chez moi sous linux !
Cordialement,
une prof désespéré
Je suis enseignant et une élève m'a demandé si je pouvais dépanner son pc car elle a perdu son mot de passe administrateur.
Je passe donc par Linux, seul système infaillible mais cette gourde (excusez ma colère après 3h d'essais de dépannage a été me coller deux coeurs noirs (alt+3) sous windows dans son identifiant. Le problème est qu'au démarrage mon clavier est transformé en qwerty et impossible de retrouver le raccourci clavier correspondant.
Une bonne ame peut-elle me sauver ??? Promis, j'installe ensuite un pc chez moi sous linux !
Cordialement,
une prof désespéré
A voir également:
- Dépanage W7 (désolé ;-) )
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat - Forum Snapchat
- Desole une erreur s'est produite snap - Forum Snapchat
- Facebook désolé une erreur s'est produite - Forum Facebook
- Une erreur s’est produite. - Forum Facebook
3 réponses
Essayez de passer le clavier en Azerty ;)
Maj + Alt Gr
Ou
Maj + Alt
Ou
Alt + Maj (dans cet ordre)
"L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation."
Arthur Schopenhauer
Maj + Alt Gr
Ou
Maj + Alt
Ou
Alt + Maj (dans cet ordre)
"L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation."
Arthur Schopenhauer
C'est très simple :
Ouvrir un terminal et taper la commande
C'est tout.