ça plante quand c'est branché a un écran externe

Fermé
remky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 09:40
remky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 18:53
j'ai récemment changé le disque dur sur mon netbook asus Eee pc 1001pxd j'ai installé ubuntu ça marche bien sauf quand je branche sur l'écran tv, au bout d'une minute ou deux environ,tout plante et je suis obligé d'eteindre avec le bouton; quelqu'un a t il une idée de se que je peux faire pour y remédier? j'ajoute que je suis parfaitement novice je découvre linux. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
1 Go de ram seulement, c'est pas de la ram partagée ? (auquel cas ça ferait encore moins pour le système), ça tourne vraiment bien ubuntu ? ça doit ramer un peu non ?
Combien de swap ?
0
remky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 18:53
désolé je suis vraiment novice ,je ne sais pas ce qu'est un swap, mais quand j ai installé ubuntu, il n'y avait plus du tout windows, et oui ça tourne bien sauf quand je branche à un autre écran
0