Installer Flash Player sur mon téléviseur.
tontonchristobal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tontonchristobal Messages postés 4 Statut Membre -
tontonchristobal Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon téléviseur Philips 46PFL4208 est bien connecté à ma box mais pour visualiser des vidéos sur le web il me faut installer flash player, et ça semble pas simple! (même avec un clavier et une sourie) l'os du téléviseur est un LINUX 32bits opéra, le navigateur est un firefox. J'arrive bien jusqu'à la page de téléchargement mais après le choix du type de linux le bouton téléchargement n'existe pas ? Pouvez-vous m'aider à l'installer par un autre moyens, merci.
Mon téléviseur Philips 46PFL4208 est bien connecté à ma box mais pour visualiser des vidéos sur le web il me faut installer flash player, et ça semble pas simple! (même avec un clavier et une sourie) l'os du téléviseur est un LINUX 32bits opéra, le navigateur est un firefox. J'arrive bien jusqu'à la page de téléchargement mais après le choix du type de linux le bouton téléchargement n'existe pas ? Pouvez-vous m'aider à l'installer par un autre moyens, merci.
A voir également:
- Installer Flash Player sur mon téléviseur.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Essaye en utilisant Chromium sur linux ou bien une extension dans firfox
tontonchristobal
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci cddede, le problème c'est que l'interface du téléviseur n'est pas très conviviale, elle est faite pour nous empêcher de bidouiller ! Il faudrait un accès en mode console comme du temps de DOS...
tontonchristobal
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Phènix 64, jusqu'à l'écran de téléchargement tout va bien, mais la pas de bouton "download" !