Les discussions

Peut-on faire une partition "/media" après avoir fait l'install?

 Résolu

Voilà Tout Est Dans Le Titre, J'ai Un Dualboot Ubuntu/Windows 7Pro, Et Je J'ai Fais L'installation Trop Rapidement, Est-ce Que Je Peux Rajouter Une Pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
YmCmb Lucas

Outil de générer le taux de faux positive pour un ids

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait mes amis m'aider de trouver un outil sous linux qui me permet de générer le fausses alarmes (taux de faux positifs) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Georges

Lire film et telecharger.

Bonjour. Je suis nouveau sur Handylinux je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un film et le lire par la suite je me trouve toujours av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
durock

Problème graphique centos

Bonjour, Je suis sous Archlinux, avec comme environnement graphique dwm. J'ai installé virtualbox avec pacman, puis j'ai installé centos dans virt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nanur

Restauration d'usine d'un pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on doit ci prendre pour restaurer son pc en mode usine sauf qu'il est sous ubuntu 14.04 C'est pour cela que je vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre l'affichage d'origine sur ubuntu

 Résolu

il y a quelque semaine ma copine a utilisé mon pc ne sachant pas comment il fonctionne elle a touché partout elle a fait une mauvais manipulation :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
^Abel^

Touchpad linux

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc Dell Vostro 3360, et il se trouve que je n'ai plus de touchpad, celui-ci ne fonctionne plus :( donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jns55

Linux

 Résolu

comment modifier la langue de lunix une fois qu'il a déjà été installé ? j'ai beau essayé mais je n'y arrive pas. Aussi, la connexion WI-FI se coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MAVUGO.J

Comment créer une clé bootable sur linux ?

 Résolu

Bonjour, Entre autres, existe-t-il un logiciel sur Linux pour créer une clé bootable. Configuration: Linux / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur openshot (ubuntu)

Bonjour, Sur le logiciel de montage openshot, disponible sur Ubuntu, je désire créer un titre animé. Blender est nécessaire pour pouvoir en insérer....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
enima

Votre avis sur linux mint

bonjour, étant windowsien a la base j'ai vu ce petit bijoux qu'a l'air d'etre linux mint et je me tâte pour l'installer sur un de mes pc car j'ai été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Erik

Problême d'installation [ubuntu]

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problême avec un de mes ordinateurs. C'est un vieux pc que j'ai récuprer qui venait d'un lycée et le problême c...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Bibifoot71

Probleme dual boot debian-windows 7, grub debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (un gros problème), j'utilise debian en dual boot avec windows 7. Hier soir je travaillais sur debian, j'ai effectué de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dada18130

Désinstaller backtrack 5

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon ordi sur le live cd de Backtrack 5. Il y avait un icone sur le bureau: Installer BackTrack 5. J'ai double cliqué des...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
magicalgerien10

Installer une image iso d'ubuntu alternate

Bonjour, Après avoir téléchargé ubuntu sur mon disque dur, à partir de UNebootin, cette dernière application me dit: "*IMPORTANT* Avant de redém...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
biggyjobo

Adaptateur usb sans fil n300 wna3100 netagear

Bonjour, J'aimerai savoir si la clé USB Wifi Netgear Adaptateur USB sans fil N300 WNA3100 est compatible avec Linux Ubuntu. Je pense passer de Wind...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
racacax

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP probook 4520s, j'ai changé le DD et installé linux mint à partir du DVD. L'affichage DVD fonctionne, je peux installer normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jac1804

Impossible taper mot de passe dans terminal gnome

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans linux je voudrais taper mon mot de passe root dans le terminal gnome, pour entrer des lignes de commandes que je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
frantz

Centos et vmware

Bonjour, J'ai installé CentOs (et F.A.N) dans une machine virtuelle (VMware WorkStation), et je n'arrive pas du tout à faire en sorte que cette ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
aurelazy

Plus de périphériques audios sur ubuntu

Bonjour, bonsoir, suite à une mise à jour ( je pense ), tous mes périphériques audios ne sont plus détectés ( carte son, ports analogiques, casque usb...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Cyber_Kraft

Erreur vsftpd tls

Salut à tous, J'ai installer vsftpd en suivant cette explication : http://doc.ubuntu-fr.org/vsftpd Mon serveur est bien en écoute mais le test ave...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
biche_35

Java en debian

Bonjour, Comment je peux compiler du Java en Debian, (j'ai trouvé sur google que je peux utiliser le compilateur du c (gcc) mais comment ? sinon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
zipe31

Retrouver un fichier télécharger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes fichiers téléchargés. Et pourtant dans dossier personnel ils y sont mais dans la console quand je fait ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
livia19

Samba

bonjour chers ainés, pouvez vous me donner: - les caractéristiques du service SAMBA (son intérêt, son domaine d'utilisation, son environnement d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
coolvis

Connexion wifi sur tablette android réseau sécurisé wpa/dns port

Bonjour, Configuration galaxy tab 7android 4.1.1 Configuration du réseau, merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
carpadipo

Aide pour éditer grub.conf

Bonjour, Je sèche sur l'édition de grub.conf J'ai été voir https://www.commentcamarche.net/faq/3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
aleskk

Ecran noir, message d'erreur après ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment réinstallé Ubuntu 14.04 sur le PC familial. Mais après le démarrage, une fois que la session a été ouverte (quelques s...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
divayv

Mettre un fichier m4a sur un ihpone 3gs depuis ubuntu

Salut, J'ai un fichier m4a sur mon pc sous ubuntu 14.04. je souhaite le mettre sur un iphone 3gs pour l'écouter. mais je dois être vraiment trè...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
WarloG

Problème de durée de vie de ma clé

Bonjour, Je me suis lancé dans le cryptage de fichier uniquement dans un but personnel, je ne partage donc pas ma clé publique. De ce fait, la dif...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
WarloG

Quelque question sur serveur web (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse avec debian 7 depuis quelque jour, j'ai été en mesure de créer un serveur web et je suis capable de me connecter en local. (lo...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Legrandd

Exécuter un script sur plusieurs fichier linux

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour une commande sur Linux J'ai récupérer un script et je souhaiterais l'appliquer sur mes fichiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Monter des partitions ntfs sous redhat

Bonjour, je viens d'installer redhat entreprise V4. Mon problème se situe au niveau du montage de mes partitions NTFS. En lancant la commande on me f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jeanbi

Envoie mail avec pj

 Résolu

Bonjour, Je suis sous AIX 7.1 je veux envoyer un mail a 2 adresses :une en principale et l'autre en copie avec une piece jointe fic1 et le corp...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dino

Comment installer jenkins

Bonjour, Je souahiterai savoir comment installer jenkins sous debian 7.5 ? J'ai essayé de suivre les commandes sur leur site mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Aranud87

Acceder à mon bureau

Bonsoir à la communauté je veux que vous m'aidiez car j'avais installé Ubuntu 13.04 et j'ai installer des mises à jours pour aller à Ubuntu 13.10 mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adrien1975

Linux et windows sur meme ordi, risque virus?

Bonjour, bonjour, J'aimerais savoir si on risque d'infecter windows quand on installe à la fois linux et windows sur un meme ordi et que l'on se co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Kernelupdates utilise 161 % du cpu voir plus

Bonjour, J'ai un service kernelupdates qui tourne en permanence et qui utilise beaucoup de ressources. top - 10:00:20 up 1 day, 22:23, 1 user...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fontes unix/linux -> windows

Bonjour a tous, Existe-t-il un convertisseur de polices de caractere Unix en polices de caractere comprises par Windows ...? Je connais pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer une clé usb

Bonjour, je possede une cle usb mandriva linux 2007. je souhaite m'en faire une copie. j'ai tenté le copié coller. ca n'a pas fonctionné. J'ai realisé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
duplication

Youtube ne marche plus :(

 Résolu

Bonjour, voila j n arrive plus a voir les videos sur youtube et juste sur youtube que ce soit pas chrome ou firefox c pareil alors que les autre s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
XDamienX007

Probleme avec pipelight

 Résolu

Bonjour, j viens faire appel a vous parce que j ai un soucis assez ennuyant en effet j ai desisnstaller tout a l heure pipelight et ensuite j ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
davidav

Affichage page à page

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question a priori simple dont je n'ai cependant pas trouvé la réponse : comment afficher le résultat de la commande "gete...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
coucou

Recherche de fichiers simplifié apres un telechargement, disparu

Bonjour, quand je téléchargeais un fichier, je fessais, ouvrir le fichier cible, dans le répertoire "téléchargement" et dans le répertoire ou se tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Majax

Ne pas utiliser le dépôt officiel pour les mises à jour ?

 Résolu

Bonjour :) Sur l'ex-Site du Zéro, ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/39499-installer-des-pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
etiabe

Plantage demarrage si pas de connexion internet

Bonjour, J'ai installé linuxmint xfce 64 bits sur une Emachine E433 avec un celeron fusion C-50. Ji je ne suis pas connecté à internet plantage d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
scorebut

Disparaitre des fichier a cause de workstation 10

 Résolu

svp j'ai besoin de vous aide je voulais instalé VMWARE pour ouvrir KALI LINUX sur mon pc j'ai le windows 7 bn le problem c'est lorsque l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
WarloG

Dd apparement en panne.

Bonjour, Voilà, j'ai recemment installé Linux sur mon pc portable, mais le problème est que lorsque je démarre l'application pour installer ubuntu (q...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nick

Demarrage debian

Bonjour a tous, j'ai installé le Debian LXDE derniere version ce matin sur un hp compaq slim pentium 4 ,3go ram ddr. tout fonctionne a part un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
WarloG

Problème "curl" sur play on linux - ubuntu

Bonjour , bonjour . (je préviens à l'avance que je ne veux pas de réponse du style : "Google est ton ami") Voilà mon problème : J'ai récemment...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
zipe31

Script pour remplacer un caractère

 Résolu

Bonjour, Voici mon script pour remplacer le caractére £ par une vigule dans toutes les lignes d'un fichier textes. En l'executant j'ai le resultat:...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
malick
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000