Minecraft sur Backtrack 5 R3
maditolga
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
après avoir par erreur supprimé windows 7, j'ai installé backtrack 5 R3 seul problème je ne sait pas m'en servir je rentre donc dans l'univers de linux qui a l'air vraiment bien après plusieurs jours j'ai voulu installé Minecraft sauf que quand je le télécharge un disque dur comme icone a la place de minecraft lorsque je clique dessus une "boite" avec écrie .jar apparré sur mon bureau est quand je clique dessus j'ai une erreur comme quoi il est impossible d'exécuté le .jar (en gros sa me fait comme si il y avais un antivirus qui bloque l'exécution) j'ai recherché en ligne sauf que il n'y a que la résolution de se problème sur Ubuntu... j'espère pouvoir obtenir votre aide sur ce forum
A bientôt
PS : lorsque je tape java ou autres commande concernant java j'ai une erreur accès refusé je suis connecté sur le root pourtant !)
après avoir par erreur supprimé windows 7, j'ai installé backtrack 5 R3 seul problème je ne sait pas m'en servir je rentre donc dans l'univers de linux qui a l'air vraiment bien après plusieurs jours j'ai voulu installé Minecraft sauf que quand je le télécharge un disque dur comme icone a la place de minecraft lorsque je clique dessus une "boite" avec écrie .jar apparré sur mon bureau est quand je clique dessus j'ai une erreur comme quoi il est impossible d'exécuté le .jar (en gros sa me fait comme si il y avais un antivirus qui bloque l'exécution) j'ai recherché en ligne sauf que il n'y a que la résolution de se problème sur Ubuntu... j'espère pouvoir obtenir votre aide sur ce forum
A bientôt
PS : lorsque je tape java ou autres commande concernant java j'ai une erreur accès refusé je suis connecté sur le root pourtant !)
A voir également:
- Minecraft sur Backtrack 5 R3
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- 5/7 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
BackTrack et Kali Linux c'est pour la sécurité informatique si tu ne sait pas t'en servir et que tu la installer c'est parce que tu à peut être vu une vidéo du genre "Comment pirater la wifi de son voisin" ou encore "comment hacker un PC" (après chacun fait ce qu'il veut) Si tu veut te mettre à Linux je te conseille prend une version, on va dire tout publique (comme Windows tu installe des logiciel tu surf sur le Web tu joue etc...) Perso j'ai sur mon vieux PC sous Windows XP un dual boot avec Lubuntu (consomme rien fluide et rapide) sinon installe Ubuntu 14.04.
Tien un petit tuto en anglais désoler
https://www.youtube.com/watch?v=uVG30fPoHs4
Tien un petit tuto en anglais désoler
https://www.youtube.com/watch?v=uVG30fPoHs4
il n'y a pas un moyen plz
Prends une distribution pour débutant.