Installation ubuntu 14 ??
Fermé
sharon stones
Messages postés
931
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voilà mon probléme .
j'ai ubuntu installé sous windows 7 depuis très longtemps , et chaque fois qu'il y a eu une nouvelle version je l'ai installé à partir d'ubuntu .
ors avec la derniére version 14 , au redémarrage du pc j'arrive sur un message curieux , cherche disque ? taper "s" pour ignorer , ou "m" pour manuel , et là je sais plus faire ??
par contre si j'installe la version 14 à partir d''un cd , ça s'installe nickel !!!
comment remédier à ce probléme , merci pour vos réponses .
voilà mon probléme .
j'ai ubuntu installé sous windows 7 depuis très longtemps , et chaque fois qu'il y a eu une nouvelle version je l'ai installé à partir d'ubuntu .
ors avec la derniére version 14 , au redémarrage du pc j'arrive sur un message curieux , cherche disque ? taper "s" pour ignorer , ou "m" pour manuel , et là je sais plus faire ??
par contre si j'installe la version 14 à partir d''un cd , ça s'installe nickel !!!
comment remédier à ce probléme , merci pour vos réponses .
A voir également:
- Installation ubuntu 14 ??
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Salut
"comment remédier à ce probléme" => comme ça? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30140438-ubuntu-14#3
"comment remédier à ce probléme" => comme ça? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30140438-ubuntu-14#3
sharon stones
Messages postés
931
Membre
Dernière intervention
85
merci scarface , tu es super génial pour aider ceux qui sont dans la merde !!
Utilisateur anonyme
Depuis le mois de mai tu as le même problème, t'avais posé une question similaire et on t'a répondu, non? Et le retour près de 3 mois plus tard c'est le même genre de question ^^