Impossible d'installer mon imprimante
Résolu
gule
Messages postés
1732
Membre
Dernière intervention
-
spacm Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spacm Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous ubuntu 7.10, et je voudrait installer mon imprimante qui est une canon i 9950,rien ne
se lance l'insertion du cd d'installation, quand je clic sur le setup j'ai le message suivant:
"no application suitable for automatic installation is available for handling this king of file"
est ce impossible d'installer cette imprimante avec ubuntu, ou alors de qu'elle manière faut-il s'y prendre.
merci d'avance de vos réponses,
je suis sous ubuntu 7.10, et je voudrait installer mon imprimante qui est une canon i 9950,rien ne
se lance l'insertion du cd d'installation, quand je clic sur le setup j'ai le message suivant:
"no application suitable for automatic installation is available for handling this king of file"
est ce impossible d'installer cette imprimante avec ubuntu, ou alors de qu'elle manière faut-il s'y prendre.
merci d'avance de vos réponses,
A voir également:
- Impossible d'installer mon imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Il faut oublier l'idée de cd d'installation, et utiliser le menu bureau> administration> impression
et essayer le modèle d'imprimante le plus proche proposé.
Il faut oublier l'idée de cd d'installation, et utiliser le menu bureau> administration> impression
et essayer le modèle d'imprimante le plus proche proposé.