Linux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ou je voulai savoir si linux est gratuit
A voir également:

9 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

La troisième en partant de la gauche...
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

;-))
ta réponse devrait êre avant mon "oui" ;-))
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

oui
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?

Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg

Et en bonus : installer GNU/Linux sans repartitionner

Et en SuperBonus : Comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows pour essayer Linux avec Wubi.

Nouveauté : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu

;-))
0
Utilisateur anonyme

merci je peut le telecharger ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

j'adore....
0

Je pense qu'il répondait à lami20j sans avoir vu mon intervention ;-))
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu crois? ;-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-((

;-DD
0
Utilisateur anonyme

quel est la mieux
0
Utilisateur anonyme

c qoui
0

La verte.
0
Utilisateur anonyme

merci
0

De rien ;-))
0