Distro linux pour portable sans internet .. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 paterne -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une distro qui aurait, sur le cd/dvd, des outils (compilateur..etc genre gcc)?

Le problème c'est que je possède un vieu portable.. un 233mhz avec 64mg de ram et 6gigs sur le dd et je n'ai pas acces à internet..

J'ai essayer damn small linux et damn small linux-N mais c'est pas très facile d'installer ce que j'ai de besoin.. sans connection( je ne connais pas toutes les spécificités pour installer des trucs si il n'y a pas de manager pour m'aider ;) )

Je programme essentiellement en C/C++ et j'avais installer TCC comme compilateur mais je n'arrive pas à utiliser la bibliothèque SDL.h et la documentation pour la plupart des bilbiothèque parle de gcc..

.. En fait je tente de faire un passage windows->linux..même si j'ai un serveur linux depuis plusieurs années..il faut l'avouer c'est rendu de plus en plus simple d'utilisation (avec une connection internet)

DONC ma question est :
Avez-vous une distro a me proposer?( Pas besoin d'interface graphique puissant..ou même la console ca peu aller)

..ou..

Avez-vous des conseils a me dire pour TCC( si je peux me passer de gcc la question est réglé)

2 réponses

Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
815
Ohh merci.. je l'avais apercu mais j'avais mal lu les composants!!

Un grand merci c'est exactement ce que je cherchais!