E-mail considéré comme non valide

Résolu
VECE Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VECE Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
Etant sous linux debian je me suis connecté à JIN un jeu d'echecs par internet. Mais quand je veux m'inscrire pour créer un identifiant le site me refuse mon adresse e-mail chez free. J'ai donc recréer une adresse e-mail chez g-mail mais même refus .
Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

3 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ba créé toi une adresse chez hotmail en générale elle sont accépté
0
VECE Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais voila ce que me marque le site quand je cherche a m'enregistrer

Free Email
The email -@free.fr - allows multiple email addresses.
We are extremely sorry but after huge problems with people using free email-addresses, we have been forced to deny registrations using such email-addresses.
Email addresses that are freely available from the web (such as Hotmail, Yahoo, and NetZero) are not allowed here in the automatic registration system contact an administrator online if you have no other address to register with.

Quelqu'un aurait-il une idée au fait le site est https://www.freechess.org/cgi-bin/Register/FICS_register.cgi

Merci a tous
0
VECE Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me suis servi de la deuxieme adresse e-mail fourni par free soit x@online.fr et ca marche
0