Linux 7.10 ne marche pas

Résolu
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vient de telecharger linux 7.10 et de le3 graver sur mon cd.Au démarrage, je met le CD dans l'ordi, il me met une fenetre mais quand je clique sur "démarrer linux, il est très lent et a la fin, il me met le méssage: Out of memory. J'ai pourtant 6,5 GO environ De capacité sur mon ordi. cela cerai-ce inssufisant?????????

Merci beacoup
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Et en RAM, tu as quoi ?

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

J'ai 64 Mo de RAM.

Est-ce que cela est insuffisant ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Oh que non que ce n'est pas suffisant surtout avec des Live Install ;-((

Mais par contre tu peux te tourner vers Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM

;-))
0
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, j'ai installer linux mais pourquoi ne veut-il pas démmarer lorsque j'allume l'ordi ???????????????

Ou bien il marque Disk érror, ou bien je met le CD, je met l'option demmarer a partire du disque dur et puis il démmare,
mais l'écran est tous bizarre.
0