Ms project sur eeepc ?

Résolu
davidelk -  
 davidelk -
Bonjour,
comment pui je me servir de ms project se mon eeepc je ne suis pas encore familier de linux
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 016

bonsoir,

ms project est une applications microsoft qui ne doit fonctionner que sous windows

(je ne pense pas qu'il existe de version linux)

cdt
    0
    1. davidelk

ou la trouver merci je nne suis pas fana de micosoft mes ces unstandard au boulot et j ai besoin que les fichiers soit compatibles pour les dossiers merci
      0
      1. jee pee Messages postés 31995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 016 > davidelk

tu ne peux pas faire fonctionner ms project (pour windows) sur un eeepc sous linux (xandros)
        0
      2. davidelk > jee pee Messages postés 31995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je m en appercois mes il faut que je trouve une sulus pour pouvoir me servir du eeepc tous que jai eu a mon aniv
        0
  2. Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Demande à Microsoft de développer une version Linux de MS Project, c'est le plus simple je pense.
    0
    1. davidelk

je nne suis pas fana de micosoft mes ces unstandard au boulot et j ai besoin que les fichiers soit compatibles pour les dossiers merci
      0
      1. Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > davidelk

Alors demande leur la documentation pour exporter les fichiers dans un format standard..
        Sinon, regarde si M$ Project ne permet pas d'exporter ton travail dans un format plus libre.

Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/GanttProject
        T'as de la chance ^^
        0
      2. davidelk > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

je vient d aller sur ton lien apparament les deux pr sont compatible merci
        0