Ms project sur eeepc ?

Résolu
davidelk -  
 davidelk -
Bonjour,
comment pui je me servir de ms project se mon eeepc je ne suis pas encore familier de linux
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985

bonsoir,

ms project est une applications microsoft qui ne doit fonctionner que sous windows

(je ne pense pas qu'il existe de version linux)

cdt
    0
    1. davidelk

ou la trouver merci je nne suis pas fana de micosoft mes ces unstandard au boulot et j ai besoin que les fichiers soit compatibles pour les dossiers merci
      0
      1. jee pee Messages postés 31908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985 > davidelk

tu ne peux pas faire fonctionner ms project (pour windows) sur un eeepc sous linux (xandros)
        0
      2. davidelk > jee pee Messages postés 31908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je m en appercois mes il faut que je trouve une sulus pour pouvoir me servir du eeepc tous que jai eu a mon aniv
        0
  2. Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Demande à Microsoft de développer une version Linux de MS Project, c'est le plus simple je pense.
    0
    1. davidelk

je nne suis pas fana de micosoft mes ces unstandard au boulot et j ai besoin que les fichiers soit compatibles pour les dossiers merci
      0
      1. Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > davidelk

Alors demande leur la documentation pour exporter les fichiers dans un format standard..
        Sinon, regarde si M$ Project ne permet pas d'exporter ton travail dans un format plus libre.

Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/GanttProject
        T'as de la chance ^^
        0
      2. davidelk > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

je vient d aller sur ton lien apparament les deux pr sont compatible merci
        0