Recuperer les attributs k,k,m,m,g,g
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sous Unix Je suis actuellement en train de developper une appli qui sert a creer une partition sur un disque d...
Bonjour, J'ai un petit probleme sous Unix Je suis actuellement en train de developper une appli qui sert a creer une partition sur un disque d...
Bonjour, je viens de m'acheter un appareil photo kodak easyshare C813. Le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter avec mon ordi (j'ai xubun...
Bonjour, j'ai des fichiers qui se nomment de la forme : nom_de_fichier_aaaammjj.dat avec aaaammjj la combinaison année/mois/jour. il faudr...
Bonjour, je suis nouveau sur ubuntu hardy 8.04 et je ne trouve pas les programmes que j'ai installé, j'ai testé sur le terminal, le gestionnaire de ...
Bonjour, Bonsoir, Excusez d'avance le caractère peu détaillé de ma question, je ne suis vraiment pas geek et je vais vous décrire le problème qu...
Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme moi alors j'avais vista, j'ai installé linux ubuntu8.04, mais je l'aime pas j'arrive meme pas installer mon ...
Bonjour, il m'arrive un truc pour le moins étrange. j'ai 2 stations chez moi, une sous Ubuntu une sous gentoo. je télécharge souvent des fichiers...
Bonjour, J'ai instalé mandriva Linux Spring 2007 free (je sais il y a la vertion 2008) Mais une foie instalé je ne peut pas utiliser les jeux et l...
Bonjour, je suis débutant sous linux, et je vien d'installer amsn, en faisant : sudo apt-get install amsn tout c'est bien déroulé apparament, m...
Bonjour, j'ai installe linux mandriva 2007 sur mon pc mais je n'ai pas de son j'ai installe alsaconf j'ai vérifié le volume mais toujours pas de so...
Bonjour, Je souhaite supprimer les tabulations de mon fichier. J'utilise la commande : sed 's/^[ \t]*//;s/[ \t]*$//' Je supprime ainsi tout...
Bonjour, je travail sous Unix et j'aurai besoin d'extraire une liste de fichiers contenue dans un fichiers texte. Voila un exemple de fichier : ...
Bonjour, je dispose de deux base de données sous oracle sous AIX qui devraient être identique. Ma question est comment les comparer en ksh? Tout ...
Bonjour, je suis a la recherche dun autre lecteur video que totem -- xbox for ever gamercard: alexis998
Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de linux ( xandra ) et je n'arrive pas à installer le logiciel wine, voila ce que j'ai effectué après l'avoi...
Bonjour à tous, Alors voilà : Je suis nouveau sous linux (j'ai kubuntu 8.04 depuis une dizaine de jours environ), et je voudrais apprendre à utilise...
Bonjour, Je voudrai vraiment avoir vos avis les amis mon problème est le suivant : Tout dabord, je suis totalement novis concernant Linux et les m...
Tout d'abord bonjour à tout le monde. je fais appel à tout le monde pouvant me donner un début de piste ou mieu une réponsse a mon problème. mon ...
Salut, Quelqu'un connaît-il Scigraphica ? Ce quelqu'un a-t-il pu le faire fonctionner sous Mandriva ? Voila les quesions que je me pose... Scigraph...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement installer cacti sous une Débian pour le monitoring des serveurs essentiellement sous plateforme Linux aussi. L'i...
bonjour à toutes et à tous je souhaite creer un script ksh qui modifie une chaine de caractère dans un fichier mediapost.txt: HEXAPOST_SEQ=0...
Bonjour,est t'il possible de formater l'espace disque utilisé par linux merci d'avance dark-informatique
bonjour à tous, Cela fait quelques mois que je suis sous linux et je me suis aperçu au fil du temps que les touches Fonction ne fonctionnaient pas ! ...
Bonjour à la communauté, définitivement je ne suis pas la seule personne à avoir des problèmes avec la carte wi-fi Intel 394...
Bonjour, Je viens d installer LAUNCH sur mon eeepc. Mon clavier nest plus le meme, depuis le Q n est plus le q, il ai devenu le A et le M n est ...
Bonjour, je suis donc sur ubuntu 8.04.1(depuis une mise a jour grub affiche 8.04.1 et pas 8.04) Suite a des mises a jour du systéme j'ai redemarré l...
Bonjour, maman@maman-desktop:/dev/disk/by-id$ sudo mount -t ntfs ../../sda1 /media/disk Failed to open ntfs attribute: Aucun fichier o...
Bonjour, Je suis en dual boot Kubuntu et je vais bientot devoir reformater windows, le soucis etant que j'ai laisser sur mon disque contenant Wind...
Bonjour, J'ai kubuntu hardu heron kde4remix. J'ai desinstaller dolphin pour retrouver le bon vieux konqui qui fesait tout d'avant, mais maintenant j...
Salut, J'ai décidé d'installer linux sur mon pc ,j'avais command le live cd ... Je met sur le mode installer linux ,ça installe apres il me demande ...
Bonjour,j'ai fait un gros effort pour installer wine sur mon pc kubuntu , c neant malheureusement je suis obligé de remplacer photoshop par un autre...
Bonjour à toutes et tous, j'essaye en vain d'installer kubuntu sur une machine mais je n'arrive pas à la placer sur la partition souhaitée : j'...
Bonjour, la lecture d'une vidéo ne marche pas sous vlc voilà ce que ça donne : $ vlc ./Vidéos/IDM\ -\ DivX\ -\ \(2003\)_hi.avi VLC media ...
Bonjour, On vient de me donner un vieux Packard Bell qui commence un peu a dater, en effet: un Pentium 2 qui frequence a 300 mhz couplé a 64 mo ...
Bonjour, je suis nouveau sous linux et je recherche un site qui proposerait les programmes compatibles avec linux et ou on peut les telecharger fac...
Bonjour, j'ai un problème dans Fedora 9, S’il vous plaît aide moi, le pbm est // Lors de la saisie à la liste de Ajout / Suppression des progra...
Bonjour, j'ai un probleme avec azureus ma connexion nat ne fonctionne pas j'ai ouvert le pare feu window je ne sais pas quoi faire
Bonjour, j'aimerais créer un pdf sous linux (ubuntu 8.04 ) mais je ne trouve pas l'application qui fait ça... SI quelqu'un en connait une ça réso...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un driver pour mon imprimante pour la faire tourner sous linux. C'est une brother 330 C...
Bonjour, Je cherceh un logiciel que ressemblerai à "X-NETSTAT" compatible sous linux ? Merci d'avance.
Bonjour, c'est recommandé de faire que des aptitudes -R lorsqu'on installe des programmes sous debian testing ou meme lors qu'on installe le sys...
Salut à tous !! :D Je viens d'acheter l'eepc et j'ai voulu installé un logiciel ftp. Etant novice sur linux, j'ai suivi un tuto :) Donc avant d'in...
Bonjour,j'ai un problème avec ma clef réseaux c'est une clef D-Link G122 est je suis sous l'os ubuntu es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'a...
bonjour, j'ai télécharger et installer depuis peut sur mon pc sous ubuntu NDISWRAPPER et j'aimerais savoir ou je peut trouver un pilot pour ma cl...
Bonjour, Je vais exposer un problème c'est que j'ai l'impression que mon ordi rame ou que qqchose cloche mais c'e je suis sous Ubuntu et il me semb...
Bonjour, voilà, j'ai récupéré des données sur un cd "illisible" par la commande cat /dev/cdroms/cdrom0 > /home/pm/imagecd ; il m'a crée un fichier ...
Bonjour, J'ai installé World of Warcraft depuis windows xp sur une parition de mon disque dur( une parition en fat32 qui n'est pas la partition d'i...
salut, j'ai télécharger ubuntu sous forme d'ISO puis je l'ai graver avec nero . je n'ai que 256 RAM et sur le site offficièle ils disent que 384...
Bonjour,a tous Voila je tourne sous ubuntu en dual-boot avec vista je cherche désespérément un programme pour ubuntu hardy quelqu'un connait-...
Bonjour, bonjour, je suis actuellement en train de telecharger les principal distribution de linux pr faire des teste et realise une realise une doc...