Les discussions

Nvidia - probleme d'accéleration graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle Ubuntu sur un vieux notebook (toshiba 2410) avec carte graph NVIDIA GeForce4 420 Go AGP 4x . Le soucis, ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gryzzly

Linux

 Résolu

Bonjour, je vais rentrer bientot dans un BTS gestion et maintenance informatique or il y a une bonne partie sur Linux et unix et je n'y connais strict...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cedric-55

Alimentation antec ne marche pu aider moi svp

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes Alor voila mon problème j'ai un ordinateur p4 mais le problème c'est mon alimentation parce que je sens pu de vent près de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kiki

Kubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai votre avis sur un point : Je dispose d'un ordinateur avec un PIII 1ghz ainsi que 228mo de ram et une TNT RIVA 32mo j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
PRK

Comment installer windows aprés ubuntu?

 Résolu

salut à tous, j'ai un pc monté il y a deux tois jours et j'y ai installé ubuntu, j'aimerai installer xp avec sachant que j'ai 2 disque dure comment p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
winix

Unix sans shell graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Unix qui ne fonctionne que en "conole"(comme avec le DOS) Ne cherchez pas pourquoi(jen connais qui diront:"Mais pourquoi tu v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kiki

Comment installer linux

 Résolu

Bonjour, jai telecharger linux mais comment l'installer sur mon pc sans kil demmar e direct du cd -- toujour egaler jamais surpasser

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Virtualbox / ubuntu...installation logiciels.

 Résolu

Bonjour, alors, voila. je viens de migrer en Ubuntu héron dernier cri, mais comme j'ai besoin de certains logiciels j'ai décidé de créer une machine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
HioWan

Recherche par mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, sous linux, d'effectuer un recherche de fichier par rapport a la date de leur mise à jour. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Jérémy

Partition

 Résolu

Bonjour, je viens de commander le cd pour l'instal, mais je me pose une question. car mon disque dur est déjà partitionné... j'ai 30Go pour xp et 80...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Unix/lunix

 Résolu

Bonjour, comment je peux installer lunix ????

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
xiolec

Bittorent

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur ubuntu, et je voudrais que bittorent reprenne les téléchargements en cours au démarrage, soyer simple SVP (je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bavki937

Racketiciel dell studio

 Résolu

Bonjour à tous ! Peux être connaissez vous déjà le très bon site racketiciel.info qui nous permet, nous, utilisateur de linux, de se faire rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
simonbarreau

Répertoires créés avec caractères bizares

 Résolu

Bonjour, un certain nombre de répertoires sont apparus sur une clé usb avec laquelle je travaillais. Leur nom est composé de caractères bizares (typ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MILOU-34

Pas de sons sur internet avec ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'arrive juste sous ubuntu et je n'ai pas de sons sur internet alors que j'en ai sur le lecteur graveur... je peu lire des cd mais si je veux...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
winix

[ubuntu] cloner écran externe...

 Résolu

Bonjour, Comment Ça Marche pour cloner un écran sur ubuntu. Dans Système / Préférences / Résolution de l'écran / Cloner : Ubuntu ne me détecte rie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
weetabix40

Où avoir le dvd de xandros pour eee pc?

 Résolu

Bonjour a tous!!! J'ai acheter un eeepc il y a de sa 2 mois et j'ai installer xp. Mais xp ne me convient pas et j'aimerai remettre Xandros mais je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gonzalez

Update dans ubuntu de la distribution

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour ma distribution ubuntu sans passer des heures a mettre a jour les autres choses, je voudrai simplement mettre a jou...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
CXRXIXS

Jeux sous linux

 Résolu

Bonjour, je recherche different code a mettre dans le terminal pour des jeux ... sous linux merci.. de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mathspeedy

Partition quel os à la priorité?

 Résolu

salut! [encore une question à 1cents:-)] j'ai un pc avec 2 disque dure et je veux mettre windows/linux dessus, quel est le premier system que je dois...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
winix

Comment desinstaler linux rapidement

 Résolu

Bonjour, alors voila tout d abrod j ai instalee linux deux fois pk par inavertence par la suite dc au demarage je trois choix windows vista ou linux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Moicocodu59

Compiz-fusion, mandriva 2008 & nvidia

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer La Mandriva 2008.1 spring, en paralèle j'ai la 2007.1 et le problème que je vais vous exposer ne s'y présen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
medbo

Ou telcharger linux ?

 Résolu

Bonjour, -- toujour egaler jamais surpasser

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yoogui

Sagem fast 800 sur ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un modem usb sagem fast 800 que j'aimerais faire marcher sur mon pc portable ou ubuntu 8.04 est instalé fraichement... Evidament c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bob031

Debian sarge : opennms et glpi

 Résolu

Bonjour,je suis sur linux debian sarge 3.1 Juste une petite question: est-il possible d'avoir opennms et glpi sur la même machine?qui fonctionne bien...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
donhatem

Pb instalation google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les indications de cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6386 installer google earth sous ubuntu mais à la 3è...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
vil_coyote

Le sons sur ubuntu

 Résolu

salut à tous les linuxiens!! alors voilà! je suis tout neuf sur ubuntu j'aurai voulu savoir si il n'y a pas unn logiciel pour avoir plus de sons parc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
winix

Sons trés bas sur ubuntu

 Résolu

Bonjour,quelqu'un aurait il une astuce pour monter le sobns sur ubuntu! :-) parce que je fais de la musique electro et j'ai un sons vraiment trés ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
winix

Perdu linux

 Résolu

Bonjour,j'avais windows xp sp2 et kubuntu mais comme j'ai eu quelques problèmes avec windows,je l'ai reinstaller et depuis je n'ai plus kubuntu,du moi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
EminoMeneko

Opensolaris_info

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le CD d'installation de OpenSolaris est un CD bootable. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
proghas

Problème script shell - fonction date

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un script qui compte le nombre de jours depuis le 01/01/2000, qui sera ma variable pour la comparer a un fichier (qui porte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
rochdy

Recherche pocedure compile noyau a la mano

 Résolu

Bonjour, pour ma mandriva, je souhaite compiler le dernier noyau stable "à la mano" ! je n'arrive pas à remettre la main sur cette fichue procédur...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bob031

Debian/ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir les différences entre Debian et Ubuntu, et selon vous , lequel des deux est le meilleur, et pourquoi. Merci pour vos ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fredo58

Utiliser spip en local

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Spip et je voudrais le tester en local. Nombreuses dépendances ont été installées (par urpmi). Le seul hic c'est que ca ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bebe28

Interdictions squid

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'interdire les redirections des sites avec squid sans pour autant utiliser squidguard? Je m'explique: j'ai fait des restr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
choui

Suppprimer ndiswrapper pour mettre madwifi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau chez Linux, j'utilise Mandriva Spring 2008. Je souhaiterais intaller les pilotes madwifi pour ma carte wifi ( elle est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mamiemando

Thème pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, je sais que pour les thèmes il faut aller voir sur gnome-look.org. Cependant je ne trouve pas mon bonheur, je cherche un thème dans les ton...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nagathael

Problème de langue...

 Résolu

salut à tous les linuxiens! je vous expose mon piti problème: j'ai hier démarré pour la premier fois, mon premier pc que j'ai monté moi meme....ça c...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
winix

Permission denied

 Résolu

bonjour, j'ai linux slackware et j'ai un souci car je suis connecter en root--># et ca me marque quand même permission denied lorsque je veut aller da...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mamiemando

Antivirus utile sous linux?

 Résolu

Salut à tous, j'ai juste une simple question, Un antivirus est-il utile sous Linux ? J'en ait un sous windows evidement (Avast) mais sous linux? J...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
LuLu-B3rlu

Kde3.5.9-administration du système-chemins

 Résolu

Bonjour, je suis avec Mandriva 2008.1 et j'ai fait une bourde dans le centre de configuration de KDE, rubrique Administration du Système, sous-rubr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
duverseau

Interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer pour la premiere fois sur mon pc et je n arrive pas a avoir l interface graphique je ne sais pa quel serveur graphique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
brifiss

Sos instalé amsn sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens installer Ubuntu et je suis légerement pomé (c'est pas trop grave je vais découvrir au fur et a mesure) nan mon problème c'est que ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lunastix275

Rpmorphan : sûr ?

 Résolu

Bonjour, qui connaît et a déjà utilisé rpmorphan ? merci. -- un pinguin sur la banquise !

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
bob031

Droits d'accès ignorés ?

 Résolu

Bonjour, Sous Mandriva j'obtiens le résultat suivant qui montre comment les droits d'accès sont ignorés (je peux supprimer un fichier sans les droi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jfsimon1981

Comment installer un prog avec ubuntu!!:-)

 Résolu

salut à tous je suis un peu embété, car je viens (commme j'ai déja dit ) installé ubuntu sur un pc tous tous neuf que j'ai monté (et comme j'ai dit a...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
winix

Repertoire /usr plein à 98%

 Résolu

Bonjour, Mandriva : [root@localhost usr]# df -h Sys. de fich. Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur /dev/hda5 9,2G 169M 8,6G ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
bob031

Istallation d cd sur ubuntu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu ! Je n'arrive pas a installé un CD (en locurance Vise City ) Merci de répondre rapideman a cette apele !

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nukynuk

Problème de driver avec ubuntu

 Résolu

salut à tous, j'ai monté hier un pc avec une carte mére P5K et j'ai mis ubuntu, mon problème c'est que je n'arrive pas à installé le driver, quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
winix

Installation sous linux

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un gros débutant sous linux et je n'arrive pas à comprendre l'installation un logiciel ! Il y a pleins liens sympa qui expliq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ashkan
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 25 380