Boucle au demarrage? sortez moi de la

Résolu
Elta -  
 Elta -
Bonjour, j'ai fait un truc sous linux, au démarrage il y a qq choix possibles... redémarrer ou arreter.
je voulais rajouter des choix cependant j'ai voulus tester si sa marchait :)
sa marche sauf que lorsque mon ordi s'allume je ne peux que l'éteindre ou redémarrer, rien d'autre :-|
en plus j'avais rajouter trap "" 2 ce qui m'empeche d'utiliser Ctrl+C :)

2 réponses

davideee Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour, c koi les chois possible de faire ke tu a rajoute
merci de me repondre
0
Elta

1 pour arreter
2 pour redemarrer
0
davideee Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Elta

as tu essaye de redemaré en mode sans echec et la tu fais une analyce avec ton antivitus
merci de me repondre
0
Elta > davideee Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait ça ?
0
davideee Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

alors tu redemare ton pc et au demrrage tu reste appyé sur F8 et la 1page noir va s affiche et tu monte avec tes fleche j usqnant haut ou c ecrie redemarre en mode sans echec et tu appuie sur ENTRE et pares tu fait une analyce avec ton antiviruse et c koi ton antiviruse

merci de me repondre
0
Elta

mais je suis sous fedora core 5, j'ai pas de windows etc
0
Elta

c'est reglé, j'ai booter avec une live cd... super con ça aurait été de le montrer a mon maitre de stage :-D
0