Controlé ordinateur à distance
Résolu
simonbarreau
-
skiput Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skiput Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai mandriva powerpack 2007 et je voudrais savoir comment peut on faire pour controlé l'ordinateur d'un client à distance (en sachant que cette ordinateur est un windows xp). En restant bien sur dans le réseaux local, je n'ai pas besoin d'allez plus loin. Merci d'avance.
Alors voilà j'ai mandriva powerpack 2007 et je voudrais savoir comment peut on faire pour controlé l'ordinateur d'un client à distance (en sachant que cette ordinateur est un windows xp). En restant bien sur dans le réseaux local, je n'ai pas besoin d'allez plus loin. Merci d'avance.
A voir également:
- Controlé ordinateur à distance
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
bjr tt le monde je cherche un logeciel qui me permet de controler le pc de ma femme puiske chui un peu loin d'elle merci d'avance
Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir acceder à tout mon pc lors d'un voyage via le pc de mes amis sous le mème système d'exploitation (vista) mais n'étant pas trés confirmé en la matière que me conseilez vous de faire sans trop modifier leurs systèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question