Mandriva 2008 et clavier Microsoft
Résolu
JEMOBA
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Mandriva 2008 Spring et on vient de m'offrir un clavier Microsoft Digital Media Pro. Est-il possible de bénéficier d'un maximum de ses fonctions ? J'ai selectionné le clavier qui me semblait le plus approprié dans le centre de contrôle Mandriva mais les résultats ne sont pas flagrants, j'ai au mieux 2 ou 3 touches de fonction qui marchent.
J'ai fait quelques recherches mais sans grand résultat.
Merci pour votre aide.
Je suis sous Mandriva 2008 Spring et on vient de m'offrir un clavier Microsoft Digital Media Pro. Est-il possible de bénéficier d'un maximum de ses fonctions ? J'ai selectionné le clavier qui me semblait le plus approprié dans le centre de contrôle Mandriva mais les résultats ne sont pas flagrants, j'ai au mieux 2 ou 3 touches de fonction qui marchent.
J'ai fait quelques recherches mais sans grand résultat.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mandriva 2008 et clavier Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Quelle idée d'offrir un clavier Microsoft à un linuxien..
Par ici tu peux trouver de l'aide:
http://kadreg.org/cla/
Sinon demande au SAV (j'ai fait ça pour un clavier Logitech, leur réponse m'a agréablement surpris), voire rapporte-le au magasin contre remboursement, vu qu'il ne marche pas. C'est ce que tu ferais sous Windows, y'a pas de raisons de se prendre la tête à la place des constructeurs ^^
Par ici tu peux trouver de l'aide:
http://kadreg.org/cla/
Sinon demande au SAV (j'ai fait ça pour un clavier Logitech, leur réponse m'a agréablement surpris), voire rapporte-le au magasin contre remboursement, vu qu'il ne marche pas. C'est ce que tu ferais sous Windows, y'a pas de raisons de se prendre la tête à la place des constructeurs ^^
Tout d'abord merci pour ton aide. Le fait de m'offrir un clavier Microsoft est partie d'un bon sentiment, dans la mesure où j'avais demandé quelque chose de qualité. Je peux difficilement dire à mes amis que ce clavier ne me convient pas sans froisser quelques susceptibilités. Je vais donc essayer de le faire fonctionner au mieux.
Merci encore.
J'ai regardé le lien que vous m'avez indiqué et je pense que je vais m'en tirer avec ça. Merci encore