A voir également:
- Ré-installer ubuntu 8.04
- Ré-installer ubuntu 8.04 ✓ - Forum - Ubuntu
- HELP : Problème installation Ubuntu 8.04 ✓ - Forum - Ubuntu
- Adesklets problème installation (ubuntu 8.04) ✓ - Forum - Ubuntu
- Installer Ubuntu 8.04 sur disque dur externe ✓ - Forum - Ubuntu
- Pb installation Ubuntu 8.04 ✓ - Forum - Ubuntu
5 réponses
jee pee
- Messages postés
- 30638
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
salut,
en bootant sur le livecd, avec le logiciel de gestion des partitions tu supprimes toutes celles que tu as créées puis tu lances l'installation (je pense qu'il est meme possible de les supprimer puis de les recreer directement pendant la phase d'installation)
cdt
en bootant sur le livecd, avec le logiciel de gestion des partitions tu supprimes toutes celles que tu as créées puis tu lances l'installation (je pense qu'il est meme possible de les supprimer puis de les recreer directement pendant la phase d'installation)
cdt
lami20j
- Messages postés
- 21331
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
Salut,
Si tu n'as rien à sauvegarder, et tu veux prendre tout à zéro, pas besoin de se faire de souci
Quand tu arrives au moment de configurer les partitions, tu pourra choisir la même partitions pour /home sans avoir besoin de la formater
Le Grub vaut mieux le réinstaller
Si tu n'as rien à sauvegarder, et tu veux prendre tout à zéro, pas besoin de se faire de souci
Quand tu arrives au moment de configurer les partitions, tu pourra choisir la même partitions pour /home sans avoir besoin de la formater
Le Grub vaut mieux le réinstaller
johan
je rajoute juste qu'il faut evidemment choisir le partitionnement manuel pour pouvoir choisir les mêmes partitions que tu avais auparavant
je rajoute juste qu'il faut evidemment choisir le partitionnement manuel pour pouvoir choisir les mêmes partitions que tu avais auparavant