Ubunto install amsn
Résolu/Fermé
nassima05
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2007
-
19 janv. 2007 à 21:14
mamiemando Messages postés 33475 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 18 mai 2008 à 23:48
mamiemando Messages postés 33475 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 18 mai 2008 à 23:48
slt tt le monde!!
comment installer amsn sous ubuntot 5
merci
comment installer amsn sous ubuntot 5
merci
A voir également:
- Ubunto install amsn
- Ubunto iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Bloatynosy install - Télécharger - Nettoyage
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amd catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
mamiemando
Messages postés
33475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
7 815
20 janv. 2007 à 15:18
20 janv. 2007 à 15:18
La doc parle de apt-get c'est l'ancienne méthode, mais il faut savoir vivre avec son temps. Ca donnerait
De nos jours on utilise plutôt aptitude qui est notamment meilleur que apt-get quand tu as des conflits de paquets.
Bonne chance
sudo apt-get install amsn
De nos jours on utilise plutôt aptitude qui est notamment meilleur que apt-get quand tu as des conflits de paquets.
sudo aptitude install amsn
Bonne chance
Salut,
Avant d'installer une distrib, il faut se documenter un minimum pour savoir faire les basiques comme installer un logiciel, mettre le système à jour...
Le site officiel de ubuntu t'explique tout :
http://doc.ubuntu-fr.org/apt
Avant d'installer une distrib, il faut se documenter un minimum pour savoir faire les basiques comme installer un logiciel, mettre le système à jour...
Le site officiel de ubuntu t'explique tout :
http://doc.ubuntu-fr.org/apt
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
20 janv. 2007 à 00:57
20 janv. 2007 à 00:57
Salut zustu
j'aimerai qu'elle finisse par comprendre qu'elle doit lire la docu..... on n'est que ben cede zempachi et moi (et peut-être encore d'autre) a le lui dire. Le pire, elle a déjà tout les liens utiles!
Renisaac
j'aimerai qu'elle finisse par comprendre qu'elle doit lire la docu..... on n'est que ben cede zempachi et moi (et peut-être encore d'autre) a le lui dire. Le pire, elle a déjà tout les liens utiles!
Renisaac
Salut Renissac,
Tu as remarqué que je n'ai pas répondu directement à la question ;-) c'est pour la pousser à se documenter et ne pas abuser des solutions de facilité.
@+
zustu
Tu as remarqué que je n'ai pas répondu directement à la question ;-) c'est pour la pousser à se documenter et ne pas abuser des solutions de facilité.
@+
zustu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zozizon
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
41
20 janv. 2007 à 01:40
20 janv. 2007 à 01:40
Salut.
Effectivement j'ai lu l'installation de la unbuntu. Rude.
Je connais une bonne adresse si tu veux de la bonne doc :
www.google.fr.
Mais tu sais tu peux fouiller à droite à geuche sur ta distribution ca risque pas grand chose, si tu es sur le point de faire une betise tu arras des messages d'avertissement mais ton pc n'explosera pas.
Moi j'ai commencé par une mandrake 9.2 il y a 5ans et bien j'ai acheté le magazine chez le marchant de journaux pour pouvoir debuter sur de boenne base. Tout est expliqué, de l'install a la configuration. Ca prend une ixaine de page et c'est la base.
Tu as le site léalinux pour un peu d'aide si CCM ne te va pas.
Bonne chance.
Effectivement j'ai lu l'installation de la unbuntu. Rude.
Je connais une bonne adresse si tu veux de la bonne doc :
www.google.fr.
Mais tu sais tu peux fouiller à droite à geuche sur ta distribution ca risque pas grand chose, si tu es sur le point de faire une betise tu arras des messages d'avertissement mais ton pc n'explosera pas.
Moi j'ai commencé par une mandrake 9.2 il y a 5ans et bien j'ai acheté le magazine chez le marchant de journaux pour pouvoir debuter sur de boenne base. Tout est expliqué, de l'install a la configuration. Ca prend une ixaine de page et c'est la base.
Tu as le site léalinux pour un peu d'aide si CCM ne te va pas.
Bonne chance.
nassima05
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2007
20 janv. 2007 à 10:55
20 janv. 2007 à 10:55
je vous remercie dans tt les cas :
mais mon probleme c'est le temps je vous dis que j'ai un entretient le lundi apres main et j'ai pas le temps de lire tt des fois lire beaucoup pour comprendre peu
.encore je m'excuse de vous deranger et aider moi pour l'entretient okkkkk
merci!!!!!
mais mon probleme c'est le temps je vous dis que j'ai un entretient le lundi apres main et j'ai pas le temps de lire tt des fois lire beaucoup pour comprendre peu
.encore je m'excuse de vous deranger et aider moi pour l'entretient okkkkk
merci!!!!!
mamiemando
Messages postés
33475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
7 815
16 juil. 2007 à 10:53
16 juil. 2007 à 10:53
Pas de soucis, mais bon parfois les linuxiens sont obligés de faire les gros lourdauds pour résoudre les problèmes complexes. Bref si certains sont effectivement de gros lourdauds, il ne faut pas leur jeter la pierre trop vite ;) En tout cas je suis contente d'avoir répondu à ton problème !
Bonne continuation sous linux.
Bonne continuation sous linux.
Bonjour, pourriez-vous m'aider à installer amsn sur linux et comment installer ça fait 3 jours que j'essai mais rien je n'arrive pas c'est nouveau pour moi. merci,
mamiemando
Messages postés
33475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
7 815
14 mai 2008 à 18:46
14 mai 2008 à 18:46
C'est marqué dans <8> si c'est une distribution basée sur debian (ubuntu, xandros,...). Si c'est une autre distribution ce serait bien de la préciser sachant que l'installation d'amsn a déjà été traitée un bon millier de fois sur le forum. Donc merci de faire une petite recherche et si tu ne trouves pas de nous dire quel linux tu utilises.
Bonne chance
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
7 815
18 mai 2008 à 23:48
18 mai 2008 à 23:48
Tu peux essayer getlive :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/hotmail_getlive_evolution
Merci pour de poser ton problème dans un nouveau sujet car ta question est différente du sujet initial et ce sujet a été résolu.
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/hotmail_getlive_evolution
Merci pour de poser ton problème dans un nouveau sujet car ta question est différente du sujet initial et ce sujet a été résolu.
Bonne chance
16 juil. 2007 à 02:22
j ai envie de t'embrasser , tu as repondu juste et clair a mon probleme d'install de amns , c'est cool de en pas avoir a faire des gros lourdeaux linuxiens qui se la pete , et qui finalement ne repondent jamais aux questions simples
Que par des réponses compliquées
le monde de linux est super seulement il ne s'adresse pas a tout le monde , pourquoi se compliquer la vie alors que tout pourrait etre simple
en bref je m'adresse aux newbies comme moi et qui n'a pas honte de le dire pour installer amsn , lancer votre terminal qui se trouve ds applications/accessoires/terminal puis copier coller sudo apt-get install amsn dedans et taper enter c tout !!!
merci @plus