Lecture video
Résolu
ibtor
Messages postés
2360
Membre
Dernière intervention
-
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la lecture d'une vidéo ne marche pas sous vlc
voilà ce que ça donne :
J'ai coupé la 3D et rebooté le serveurX, ça fait toujours la même chose.
Voilà mon fichier /etc/X11/xorg.conf
Le problème est avec tous les lecteurs vidéos, dites moi si vous avez besoin d'autres logs.
la lecture d'une vidéo ne marche pas sous vlc
voilà ce que ça donne :
$ vlc ./Vidéos/IDM\ -\ DivX\ -\ \(2003\)_hi.avi VLC media player 0.8.6h Janus (.:5439): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « ubuntulooks » X Error of failed request: BadAlloc (insufficient resources for operation) Major opcode of failed request: 140 (XVideo) Minor opcode of failed request: 19 () Serial number of failed request: 84 Current serial number in output stream: 85
J'ai coupé la 3D et rebooté le serveurX, ça fait toujours la même chose.
Voilà mon fichier /etc/X11/xorg.conf
# Xorg configuration created by pyxf86config Section "ServerLayout" Identifier "Default Layout" Screen 0 "Screen0" 0 0 InputDevice "Keyboard0" "CoreKeyboard" EndSection Section "InputDevice" # keyboard added by rhpxl Identifier "Keyboard0" Driver "kbd" Option "XkbModel" "pc105" Option "XkbLayout" "fr" Option "XkbVariant" "latin9" EndSection Section "Device" Identifier "Videocard0" Driver "radeon" #rajout par moi Option "VideoRam" "65536" Option "CacheLines" "1980" Option "PseudoColorVisuals" "off" Option "OpenGLOverlay" "off" Option "VideoOverlay" "on" EndSection Section "Screen" Identifier "Screen0" Device "Videocard0" DefaultDepth 24 SubSection "Display" Viewport 0 0 Depth 24 EndSubSection EndSection
Le problème est avec tous les lecteurs vidéos, dites moi si vous avez besoin d'autres logs.
A voir également:
- Lecture video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca le fait avec une seule vidéo ou avec toutes ?
Ca le fait avec une seule vidéo ou avec toutes ?
ibtor
Messages postés
2360
Membre
Dernière intervention
283
toutes, et tous lecteur vidéo confondu