Lancer un jeu deja installé sous xp

Résolu
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé World of Warcraft depuis windows xp sur une parition de mon disque dur( une parition
en fat32 qui n'est pas la partition d'installation de windows xp).
J'ai installé wine sous ubuntu 8.04 et j'aimerais savoir comment lancer WoW avec wine depuis le
.exe deja installé.
Merci et bonne journée
PS : la version de wine utilisé est 0.9.59-0ubuntu5
A voir également:

12 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

deja met a jour wine il y a la version 1.0
1
sylla-bacar Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut dezole mais je connait pas la soluce mais si tu veut bien manvoyer ce jeux par mail je te serai très reconessant mon mail cest momo_dakolo@hotmail.com
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est pas bon , il faut refaire l'installation sous wine
a+
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

avec playonlinux on peut l'installer tres facilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

desolé mais je ne vais pas t'envoyer 5Go par mail !!
Ok je le mets a jour mais vous etes sur que l'on ne peut pas le lancer ?
regarder la
http://doc.ubuntu-fr.org/wow et a la fin de l'etape 1 "depuis windows"
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
et ben ouvre une console
et rentre cette ligne
wine /mnt/windows/lerepertoireousetrouveWarcraft/WoW.exe/Warcraft/WoW.exe
bon il faut bien sur que le disque de windows soit monte dans /mnt/windows si c'est un autre nom modifier
a+
0
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le fichier wow.exe est deja dans wine, je l'ai ajouté dans l'interface graphique donc je fais dans la console
wine wow.exe
et j'ai me droit a ca

preloader: Warning: failed to reserve range 00000000-60000000
err:dosmem:setup_dos_mem Cannot use first megabyte for DOS address space, please report
wine: could not load L"C:\\windows\\system32\\wow.exe": Module not found
samir@samir-desktop:~$ err:dosmem:setup_dos_mem Cannot use first megabyte for DOS address space, please report
err:dosmem:setup_dos_mem Cannot use first megabyte for DOS address space, please report

Ps je ne peut pas utilisé ta methode car je n'ai rien de monter dans /mnt mais c'est monté dans /media
0

bonjour,
il faut laisser wow.exe dans son repertoire et le lancer de la
a+
0

clique simplement ou l'exe est
moi ça fonctionne (pour d'autre jeux)
(installe la version 1.0 de wine )
il est possible qu'il faut installer directx pour que wow fonctionne
0

merci a tous ca marche !!
Par contre ca ma changé la resolution de l'ecran, comment faire pour la remmetre ?
Ca fait ceci

[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i41.servimg.com/u/f41/11/81/38/13/captur10.jpg[/img][/url]
0

Ah non en faite il suffit de fermer le jeu.
et bien merci a tous car cela fonctionne impec et je n'ai plus besoin de rebooter a chaque fois !!
Bonne soirée
0

encore un probléme,
a chaque fois que je joue la resolution de l'ecran se change et je suis obligé de la remetre apres avoir jouer, comment faire pour que la resolution ne bouge pas svp.
Merci
0

tu fait emuler un bureau virtuel
(lance wine config
(c'est un racoourci )
mais ça ne sera pas en plein ecran le jeu
mais ça ne changera pas la resolution
0

Merci a toi ca marche nickel !!
Bonne soirée et encore merci
0