Besoin d'une distribution légère
Résolu
jackolefou
Messages postés
1165
Contributeur
Dernière intervention
-
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me donner un vieux Packard Bell qui commence un peu a dater, en effet:
un Pentium 2 qui frequence a 300 mhz couplé a 64 mo de ram!
Il est censé tourné sous win 98 mais ce vilain coquin n'arrete pas de planter et m'indique un probleme windows
Je voudrais donc profiter de cette opportunité pour me lancer veritablement sur Linux et je cherche donc une distribution assez légère qui puisse tourner sous cette machine de guerre. Il me semble avoir vu que Small Damn Linux pourrait faire l'affaire mais je n'en suis pas certain.
merci de votre aide
On vient de me donner un vieux Packard Bell qui commence un peu a dater, en effet:
un Pentium 2 qui frequence a 300 mhz couplé a 64 mo de ram!
Il est censé tourné sous win 98 mais ce vilain coquin n'arrete pas de planter et m'indique un probleme windows
Je voudrais donc profiter de cette opportunité pour me lancer veritablement sur Linux et je cherche donc une distribution assez légère qui puisse tourner sous cette machine de guerre. Il me semble avoir vu que Small Damn Linux pourrait faire l'affaire mais je n'en suis pas certain.
merci de votre aide
A voir également:
- Besoin d'une distribution légère
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet