Pilotes sous linux

Résolu
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un driver pour mon imprimante pour la faire tourner sous linux. C'est une brother 330 C et bien sur le site du construteur, pas de pilote linux . Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
lors du branchement linux la voit 'il ?
elle est en usb ?
un petit
lsusb
a+
0
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut a toi jeanbi. Non effectivement ubuntu ne la reconnait pas et elle est bien en usb
0
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En plus, j'ai oublié de vous dire que je suis vraimment novice sous linux, je me lance juste et je trouve ça trés sympa !
0
emel

Bonjour,
il semble que Brother propose des drivers pour cette imprimante: https://support.brother.com/g/b/error404.aspx .
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
ouvre une console et tapes la commande
lsusb
brancher l'imprimante bien sur
et faire un copier coller de la reponse de la commande
a+
0