Partition sur le bureau

Résolu
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment fait on pour ne pas que les partitions montées ne s'affichent pas sur le bureau ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Quelle distrib ?
Quel bureau ?
0
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Linuxmint 8 gnome

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Dans "gconf-editor" :

=> apps => nautilus => desktop => Décocher "volumes_visibles"
0
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Désolé, mais je ne vois pas du tout.

Dans apps, je n'ai pas nautilus. Je l'ai donc ouvert via le pote de travail mais dans les options, je n'ai pas vu "desktop" ni "volumes_visible".

Y aurait pas une ligne a ajouter dans le fstab ?
0

Il faut lancer "gconf-editor" (via un terminal si pas présent dans les Applications), et c'est dans la fenêtre de gconf-editor que tu auras accès au reste...

Voir : http://doc.ubuntu-fr.org/gconf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est parfait. Merci beaucoup de ton aide.

@+

0