Erreur lors de l'installation de gcc

Résolu
jacinthe87 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise fedora 8, lorsque j'execute la commande yum install gcc, voila le resultat:
[root@localhost yum.repos.d]# yum install gcc
http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/releases/8/Everything/i386/os/repodata/repomd.xml: [Errno 4] IOError: <urlopen error (-3, '\xc3\x89chec temporaire dans la r\xc3\xa9solution du nom')>
Trying other mirror.
Error: Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: fedora. Please verify its path and try again
[root@localhost yum.repos.d]# 

Pourquoi cet erreur?
merci,

A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Parce que le dépôt est vide ;-((

Fedora 8 c'est vieux ;-\

0
jacinthe87 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et comment je dois le remplir??
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > jacinthe87 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux pas le remplir, c'est les développeurs et les mainteneurs qui s'en occupent.
Apparemment la version n'est plus maintenue.

Tu as le CD d'install de Fedora 8 ?
Si oui, gcc doit y être dessus.
0